Extrème lenteur pour se logger au controleur de domaine

Olivier Acke
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour quelle raison=20
l'ensemble de mes machines ont besoin d'au moins 2=20
minutes pour s'authentifier en se loggant sur mon serveur=20
Windows 2000 server (controleur de domaine)
Mon serveur est tout neuf et mes postes de travail sous=20
XP =E9galement.

Merci.

Ptit Con
profils errants? peuvent etre lourds..
Y a rien ds l'observazteur d'evenements du serveur? et des clients? genre pb
dns...?
Le pied de la chaise ecrase le rj45 ? :-)

"Olivier Acke" a écrit dans le message de
[...]
XP également.

Merci.

O.B. [MVP]
bonjour Christophe DETRE et autres lecteurs,

Christophe DETRE ecrit dans son message :
Effectivement, il faut mettre l'adresse IP du serveur dans les DNS de
chaque station.
@+
Christophe

normalement s'il est en dhcp c'est le serveur dhcp qui devrais lui donner

l'adresse du DNS non ?

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---