Eye-one et réglage du contraste

Le
i-m
Bonjour,
avec une sonde Eye-one, une des étapes consiste à régler le contraste du moniteur.
J'ai accès à ce réglage sur la façade de mon moniteur et via le panneau de configuration NVIDIA.
Par lequel commencer?
Merci.
Jean-Pierre Roche
Le #18179321
i-m a écrit :
[...]

Désactiver ou mettre en position neutre tous les réglages de
la carte graphique ! Et ne plus y toucher. On travaille
uniquement avec les réglages "matériels" du moniteur. En
principe.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand Naudin
Le #18179311
"Jean-Pierre Roche" news: gige89$2o54$
i-m a écrit :
[...]

C'est aussi la méthode que j'ai employée avec un Spyder3.
i-m
Le #18179631
Jean-Pierre Roche a écrit le 19/12/2008 à 16h22 :
i-m a écrit :
[...]

je n'ai pas la possibilité de désactiver ces réglages:
luminosite
éclat numérique
contraste
précision de l'image
gamma
Donc la Position neutre serait le réglage à 50% pour chaque?
Jean-Pierre Roche
Le #18179841
i-m a écrit :

[...]

Sur mon nVidia à moi : luninosité, contraste, gamma à 50 %%
Eclat et précision à 0 (Aucune)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
i-m
Le #18180001
Jean-Pierre Roche a écrit le 19/12/2008 à 17h23 :
i-m a écrit :

[...]

%%
Eclat et précision à 0 (Aucune)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

merci.
pour le réglage de la luminosité, la sonde indique un indice cible de 120
mon moniteur plein pot se traîne à 31.
Vous avez sûrement une idée.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18181981
i-m a écrit :

pour le réglage de la luminosité, la sonde indique un indice cible de 120
mon moniteur plein pot se traîne à 31.
Vous avez sûrement une idée.

Ça m'a fait ça aussi cible 100 moniteur 50 à peine au max...,le moniteur
était foutu. (mais sous garantie, ouf). Ce qui est vicieux c'est qu'un
moniteur qui devient petit à petit moins lumineux, l'oeil s'habitue.

Noëlle Adam