Eye Tracking

Le
Zuthos
--EeQfGwPcQSOJBaQU

Je cherche des informations apropos de l'eye Tracking sur linux en gén=
éral et sur Debian en particulier.

Google ne ma pas encore délivrer des informations exploitables

Merci d'avance

--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise=

record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.
-+- Les nuls -+-

--EeQfGwPcQSOJBaQU

--EeQfGwPcQSOJBaQU--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabien R
Le #24746472
On 01/09/2012 14:29, Zuthos wrote:
Bonjour,

Je cherche des informations apropos de l'eye Tracking sur linux en général et sur Debian en particulier.

Google ne ma pas encore délivrer des informations exploitables...

Merci d'avance

Tu veux faire de l'opencv ?
-
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guilhem Bonnefille
Le #24753582
Le 1 septembre 2012 14:29, Zuthos
Bonjour,

Je cherche des informations apropos de l'eye Tracking sur linux en gén éral et sur Debian en particulier.

Google ne ma pas encore délivrer des informations exploitables...

Ben demande à DuckDuckGo :
https://duckduckgo.com/?q=eye+tracking+opencv

--
Guilhem BONNEFILLE