EYE TV 200 transfert impossible, ne pas acheter ce boitier

7 réponses
xndoup
Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message ³pas de signal³ vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

7 réponses

pas.de.spam
wrote:

Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message "pas de signal" vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

tu n'aurais pas par hasard un bête problème SECAM /PAL ? ? ?

As-tu contacté le support de El GAto ?
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

nonlaronde
wrote:

Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message "pas de signal" vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

J'ai transférer tt ce que j'ai voulu avec un bête EyeTV USB.
Vraiment, je conseille d'acheter ce boitier.

Il est cependant vrai qu'avec d'anciennes versions du logiciel, des
plantages bizarres arrivaient. Il suffisait alors de virer ttes les
préférences (chercher "eyetv" ou "elgato" par pom-f ds le finder) pour
que tt redevienne possible.

Attention, il y a aussi un temps de latence quand on utilise la
connexion par cable vidéo entre Eye TV et magnétoscope. Pour éviter
cela, je les connecte par la sortie antenne du magnétoscope.

Bref, suis très content de ce boitier.

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

denis.floch2001
wrote:

Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message "pas de signal" vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

Comment connectes-tu le magétoscope avec l'EyeTV ? Adaptateur péritel ,
sorties RCA ou S-vidéo ?

Ici avec un boitier EyeTV 200 et le logiciel EyeTV en version 1.61 cela
fonctionne cela fonctionne en étant branché en RCA ou S-vidéo.

Ne pas hésiter à contacter le support technique Elgato qui, pour ma
part, a été réactif.

--
DF

jeromelebel
wrote:

Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message "pas de signal" vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

Contacte elgato, ils sont assez sympa et assez réactif. Je suis
moyennement satisfait de la version FW pour l'antenne. J'aurais aimé une
meilleurs qualité d'image.

xndoup
Le 11/10/04 12:59, dans 1glhta0.cs64h61pq618gN%, « Jérôme
Lebel » a écrit :

wrote:

Même avec un bon câble, il m'est impossible d'avoir un signal qui vient de
mon magnétoscope, bref je l'ai acheté pour transférer mes vieilles VHS C sur
un imac 800 superdrive et impossible à faire fonctionner c'est rageant, j'en
ai marre du message "pas de signal" vraiment je déconseille l'EYE TV 200.

Contacte elgato, ils sont assez sympa et assez réactif. Je suis
moyennement satisfait de la version FW pour l'antenne. J'aurais aimé une
meilleurs qualité d'image.

Enfin j'ai trouvé, en fait après avoir essayé 4 câbles péritel différents,
j'ai eu l'idée de prendre celui de la freebox pour le raccorder au EYE TV
200 et miracle cela marche. Vraiment bizarre car je ne vois pas de
différences entre ces câbles car ils sont tous brochés de manière identique,
enfin le principal c'est que cela marche, merci aux contributeurs répondant
à cette question. Et vive le mac.

jeromelebel
wrote:

Enfin j'ai trouvé, en fait après avoir essayé 4 câbles péritel différents,
j'ai eu l'idée de prendre celui de la freebox pour le raccorder au EYE TV
200 et miracle cela marche. Vraiment bizarre car je ne vois pas de
différences entre ces câbles car ils sont tous brochés de manière identique,
enfin le principal c'est que cela marche, merci aux contributeurs répondant
à cette question. Et vive le mac.

Et surtout, la prochaine fois, tu éviteras de faire de la mauvaise pub
sans vraiment être allé jusqu'au bout du problème !!!

conceptpub-pas-de-pourriel-
wrote:

Enfin j'ai trouvé, en fait après avoir essayé 4 câbles péritel différents,
j'ai eu l'idée de prendre celui de la freebox pour le raccorder au EYE TV
200 et miracle cela marche.

Dommage, je me voyais te rendre heureux en te proposant de te la
racheter pour une bouchée de pain :-)

Enfin, content de savoir que ça marche, car je lorgne dessus
actuelement.

--
Gwen