Eye TV

Le
mannucci_spamkiller
salut à vous.

Toujours dans la série de "enregistrements quasi-irrécupérables",
quelqu'un sait-il comment récupérer/ré-encoder un enregistrement fait
avec Eye-TV ??

(pour info, VLC ne peut pas lire, et ffmpegX ne le reconnait pas non
plus)

et là, totafé par hasard, je viens de découvrir que l'enregistrement est
en réalité un "paquet" et qu'en ouvrant le dit paquet, on y trouve un
"mpeg" touss'qu'il ya de plus normal

ça paraitra "benêt" à certains, ça en dépannera peut-être d'autres.
;-)

binsouère.

--
Jean-marc Mannucci
Gerald
Toujours dans la série de "enregistrements quasi-irrécupérables",
quelqu'un sait-il comment récupérer/ré-encoder un enregistrement fait
avec Eye-TV ??

Apparemment Handbrake les ouvre sans le moindre problème.
et en plus c'est opensource GPL !

--
Gérald
mannucci_spamkiller
Apparemment Handbrake les ouvre sans le moindre problème.
et en plus c'est opensource GPL !

euh, t'as lu la suite du post ?
(pourquoi faire simple... ?)
;-))

--
Jean-marc Mannucci
.
salut à vous.

Toujours dans la série de "enregistrements quasi-irrécupérables",
quelqu'un sait-il comment récupérer/ré-encoder un enregistrement fait
avec Eye-TV ??

J'exploite simplement le fait qu'un fichier EYE-TV est un
paquet, j'ouvre le paquet, je recupere :

le fichier xxxx.mpg pour l'image et le son.

le fichier xxxx.eyetvp qui est un fichier texte au format xml. ou on
récupère :
à la Key <Display Title> le titre de l'émission
à la Key <ABSTRACT> Le sujet
à la Key <Descrption> Le commentaire descriptif de l'émission.

Le fichier xxxx.eyetvr qui est lui aussi un fichier texte au format xml,
ou on récupère :
à la Key <Actual start Time> La date et l'heure du début de l'émission.
à la Key <channel name> Le nom de la Chaine>
à la Key <Episode Title> Le titre de l'épisode ou le sujet traité

Si cela peut aider...

A+
Bonne soirée.
bgrandin
Le #19796901
jean-marc Mannucci
Gerald
> Apparemment Handbrake les ouvre sans le moindre problème.

euh, t'as lu la suite du post ?
(pourquoi faire simple... ?)
;-))

Pardonne-moi, mais ça paraît un peu plus simple, pour le commun des
mortels, d'ouvrir ce qui apparaît comme un fichier, avec un logiciel
gratuit, plutôt que de sortir un fichier d'un paquet.
D'autant plus s'il s'agit de le ré-encoder...

EyeTV ne manque pas non plus d'options d'export.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD