Eye TV et Guide des programmes

Le
Wessel Aude
Bonjour,

J'utilisais régulièrement le guides programmes pour enregistrer des
émissions et depuis hier soir celui-ci a disparu à 90%.

Est-ce que que la présence de ce guide est lié à un abonnement? Si non
comment faire pour le faire revenir??

Merci d'avance de vos réponses
Michael
Le #20758291
> Est-ce que que la présence de ce guide est lié à un abonnement? Si non
comment faire pour le faire revenir??

Vérifie sur la doc mais je crois que l'abonnement est valable un an à
l'achat de la clé EyeTV
Gerald
Le #20760471
Michael

Vérifie sur la doc mais je crois que l'abonnement est valable un an à
l'achat de la clé EyeTV

En bas de la fenêtre il faut cliquer sur abonnement "terminé" (je crois)
pour le renouveler. C'est effectivement payant et ça s'appelle TVTV.

--
Gérald