EyeTV Update Ou ce trouve cette clé d'activation

Le
Gilles
Ayant acheté une cle Cinergy XS Terratec

Eye Tv Version 2.3 m'a été fournie normal, donc avec une clé d'activation

Je dois reconnaître avoir peu utiliser cette chose

Pour agrémenter une hospitalisation j'ai besoin de remettre ça en route
et le lancement me recommande la version 2.5.3 pour Leopard

Je télécharge donc mais du coup on me réclame une clé d'activation normal.

Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?
listes2
Le #19517451
Gilles
Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?

Sur un carton qui se trouvait dans la boîte du tuner.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Olivier Goldberg a écrit :
Gilles
Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?

Sur un carton qui se trouvait dans la boîte du tuner.

Je l'ai effectivement acheté, mais retrouver tout ça c'est une autre
histoire, ils disent que pour l'upadate ce n'est pas indispensable et ça
se fait tout seul, mais bon ça ne marche pas voilà...
listes2
Le #19520771

Tu as essayé de leur envoyer un mail?