EyeTV Update Ou ce trouve cette clé d'activation

3 réponses
Gilles
Ayant acheté une cle Cinergy XS Terratec...

Eye Tv Version 2.3 m'a été fournie normal, donc avec une clé d'activation...

Je dois reconnaître avoir peu utiliser cette chose...

Pour agrémenter une hospitalisation j'ai besoin de remettre ça en route
et le lancement me recommande la version 2.5.3 pour Leopard...

Je télécharge donc mais du coup on me réclame une clé d'activation normal.

Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?

3 réponses

listes2
Gilles wrote:

Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?

Sur un carton qui se trouvait dans la boîte du tuner.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Olivier Goldberg a écrit :
Gilles wrote:

Ou je retrouve cette clé qui m'est réclamée ?

Sur un carton qui se trouvait dans la boîte du tuner.

Je l'ai effectivement acheté, mais retrouver tout ça c'est une autre
histoire, ils disent que pour l'upadate ce n'est pas indispensable et ça
se fait tout seul, mais bon ça ne marche pas voilà...
listes2
Gilles wrote:

Je l'ai effectivement acheté, mais retrouver tout ça c'est une autre
histoire, ils disent que pour l'upadate ce n'est pas indispensable et ça
se fait tout seul, mais bon ça ne marche pas voilà...

Tu as essayé de leur envoyer un mail?

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net