EyeTV250 et cassette VHS : image en rose ?

3 réponses
alteryos
Bonjour =E0 tous
EyeTV 2.4.1 sous 10.4.9, lecture entr=E9e RCA connect=E9e au magn=E9toscope
incorpor=E9 dans un poste TV Samsung
Une cassette couleur s'affiche de temps en temps en rose.
Une cassette noir et blanc s'affiche de temps en temps en rose.
Si je quitte et relance EyeTV, quelquefois je retrouve la couleur ou
le noir et blanc, mais pas toujours.
Que faut-il faire ?

3 réponses

pmallet
wrote:

Bonjour à tous
EyeTV 2.4.1 sous 10.4.9, lecture entrée RCA connectée au magnétoscope
incorporé dans un poste TV Samsung
Une cassette couleur s'affiche de temps en temps en rose.
Une cassette noir et blanc s'affiche de temps en temps en rose.
Si je quitte et relance EyeTV, quelquefois je retrouve la couleur ou
le noir et blanc, mais pas toujours.
Que faut-il faire ?

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. C'est juste pour
te dire que tu n'es pas seul ! Alors que Eye-TV enregistre très bien à
partir du modem du cable (donc source numérisée), ça m*rde à partir
d'une source analogique. Quand je pense que je l'avais acheté pour ça
:-((

--
Pierre Mallet

alteryos
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. C'est juste pour
te dire que tu n'es pas seul ! Alors que Eye-TV enregistre très bien à
partir du modem du cable (donc source numérisée), ça m*rde à part ir
d'une source analogique. Quand je pense que je l'avais acheté pour ça
:-((

--
Pierre Mallet
Bonsoir

Pourtant, chez moi, la TV analogique récupérée sur le câble Noos est
très bien traitée.
Je n'ai pas trouvé de forum où il y aie beauxoup de messages sur
EyeTV, le support ne m'a pas répondu à ma question posée ici.
Que faire ?

blanc
wrote:

EyeTV 2.4.1 sous 10.4.9, lecture entrée RCA connectée au magnétoscope
incorporé dans un poste TV Samsung

La connexion au magnétoscope est elle aussi RCA ?
Si c'est une péritel, n'y aurait-il pas un faux contact à ce niveau ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE