F.C. vs Flanby( la couleur vs le N&B)

Le
Madame Bérange
Mathias Dubois
Le #25965992
Am 31.01.14 20:00, schrieb Madame Bérange:
Choisi ton camp camarade :

http://profondeurdechamps.com/wp-content/uploads/2014/01/PRESIDENT_50X65_valid_604-604x605.jpg

vs

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6896948.jpg

Je m'rappelles quand Cavanna disait à Bukowski que s'il ne se tirait pas
du plateau d'Apostrophes, il lui taperait sur la gueule. Il avait rien
fait de mal, Bukowski, juste bu un coup de sa bouteille de pinard. Pfff!
Alphonse Maréchal
Le #25966172
On 31/01/2014 23:19, Alf92 wrote:
[...]

t'as encore picolé ?

Tu devrais essayer, tu serais peut-être moins con.

---
Alphonse Maréchal
Le #25966162
On 31/01/2014 23:49, Mathias Dubois wrote:
[...]

Oui pas très classe sur ce coup là François, je préfère Gainsbarre
défoncé traitant Catherine Ringer de pute :

http://www.dailymotion.com/video/x5vlce_les-grandes-gueules-catherine-ringe_news

---
Mathias Dubois
Le #25966222
Am 01.02.14 01:27, schrieb Alphonse Maréchal:
Oui pas très classe sur ce coup là François, je préfère Gainsbarre
défoncé traitant Catherine Ringer de pute :

http://www.dailymotion.com/video/x5vlce_les-grandes-gueules-catherine-ringe_news

Bon, okay. J'aime bien Gainsbourg, etc, etc. Et puis Catherine réagis
pas mal. Okay. On est entres nous ;) Mais bon. C'est pas la même chose.
Enfin, ça m'a effrayé. Buko qui se faisait aggresser par Cavanna sur le
plateau d'Apostrophes. Non mais Buko qui disait: l'an dernier J'étais
sur la rue et maitenant je suis sur le plateau d'apostrophes et qui se
fait aggresser par le soit-disant anar Cavanna qui se met du côté de
Bernard Pivot qui, lui même, ne comprend pas - n'accepte sans doûte pas
la particularité de Bukowski et qui s'est sans doûte senti obligé de
l'invitera cause de son succès.
Puis sorry, Cavanna à soutenu Val dans L'affaire Cinè, non ? Moi, de
mortis, je m'en branle. Mais J'aime bien Gainsbourg.
Alf92
Le #25966622
Alphonse Maréchal
[...]

ce n'est plus une question, c'est une affirmation :
tu as encore picolé.
Madame Bérange
Le #25967392
"Alf92"
Alphonse Maréchal
[...]

T'es inspecteur des gamma GT ?

http://www.cjoint.com/14jv/DAxsLXwGQaU_img_7274b.jpg
Alf92
Le #25967452
Madame Bérange
http://www.cjoint.com/14jv/DAxsLXwGQaU_img_7274b.jpg

tu devrais faire + de photos. t'es vraiment con...
METIS
Le #25970012
Le 01/02/2014 01:27, Alphonse Maréchal a écrit :
Oui pas très classe sur ce coup là François, je préfère Gainsbarre
défoncé traitant Catherine Ringer de pute :
http://www.dailymotion.com/video/x5vlce_les-grandes-gueules-catherine-ringe_news

==> Les propos de mec bourré, ça vaut toujours son pesant de cacahuètes...

La Catherine en revanche, chapeau.
Même pas énervée.
Incroyable la maitrise...

--