F-Secure Anti-Virus 2004 dans Windows News mai 2004

12 réponses
Emmanuelle
Bonjour !

Ce week-end j'ai acheté Windows News de mai 2004 et je suis tombé sur un
article concernant F-Secure Internet Security 2004. Résultat le firewall est
bon et l'anti-virus pas très performant.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée

10 réponses

1 2
gerard
non tout est bon!!mais ça ne vaut pas kaspersky5!!!
"Emmanuelle" a écrit dans le message de
news:408cba07$0$22851$
Bonjour !

Ce week-end j'ai acheté Windows News de mai 2004 et je suis tombé sur un
article concernant F-Secure Internet Security 2004. Résultat le firewall
est

bon et l'anti-virus pas très performant.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée

JoeBarTeam
Emmanuelle wrote:
Bonjour !

Ce week-end j'ai acheté Windows News de mai 2004 et je suis tombé sur
un article concernant F-Secure Internet Security 2004. Résultat le
firewall est bon et l'anti-virus pas très performant.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée

Bonjour,

L'Anti-virus F-Secure est bon mais assez plantogène sous Windows XP Pro
:-(

Emmanuelle
... et moi qui suis sous Windows X Pro SP 1 .....
Ce week-end j'ai testé Kaspersky 5 .... ca change par rapport aux anciennes
versions

"JoeBarTeam" a écrit dans le message de
news:c6j1vb$p91$
Bonjour,

L'Anti-virus F-Secure est bon mais assez plantogène sous Windows XP Pro
:-(

djehuti
salut
"Emmanuelle" a écrit dans le message news:
408d14dd$0$514$
... et moi qui suis sous Windows X Pro SP 1 .....
Ce week-end j'ai testé Kaspersky 5 .... ca change par rapport aux
anciennes versions

je voudrais pas jouer le chieur, mais ce serait sympa de faire un petit
effort
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

ce n'est pas un grief personnel et ça ne s'adresse pas qu'à toi

merci

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Emmanuelle
re-salut !

Mea culpa ! normalement je fais attention pour quoter mais là j'ai zappé.
Suis désolée.
gerard
ne soit pas désolée emanuelle par rapport a touts ces cons qui nous flicent!
"Emmanuelle" a écrit dans le message de
news:408d17aa$0$491$
re-salut !

Mea culpa ! normalement je fais attention pour quoter mais là j'ai zappé.
Suis désolée.

J. K.
Salut,

gerard est un individu qui ne respecte pas les règles d'usage.
S'il se comporte dans la vie de tous les jours comme il le fait ici, pas
vraiment fréquentable
S'il conduit ainsi un véhicule, il est vraiment dangereux !

[couic]

ne soit pas désolée emanuelle par rapport a touts ces cons qui nous
flicent

Et puis aussi essaie d'apprendre la langue de ton pays.
--
Jacques

Michel Doucet
Bonjour/soir *J. K.*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
lundi 26/04/2004
gerard est un individu qui ne respecte pas les règles d'usage.

... dit-il en quotant comme un goret !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Michel Doucet,

[couic]

... dit-il en quotant comme un goret !

Pas vraiment quoté comme un goret
--
Jacques

gerard
le seul site ou les gens veulent donner des leçons, tutoient les autres,et
répondent aux questions très vulgairement!
"J. K." a écrit dans le message de
news:c6jdme$ol$
Bonjour/bonsoir à : Michel Doucet,

[couic]

... dit-il en quotant comme un goret !

Pas vraiment quoté comme un goret
--
Jacques

1 2