F-Secure Security

6 réponses
gyv62
mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque windows redémarre, j'ai le message
"problème provoqué par F-Secure Security", lorsque que je demande une
solution : pas de solution; lorsque je consulte mon panneau de configuration
pour la securité tout est activé correctement, et le message : nous n'avons
détecté aucun virus. alors que faire ?
--
gyv62

6 réponses

DeepSpeeD
*Bonjour*...

gyv62 a rédigé :

mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque windows redémarre, j'ai le
message "problème provoqué par F-Secure Security", lorsque que je demande
une solution : pas de solution; lorsque je consulte mon panneau de
configuration pour la securité tout est activé correctement, et le
message : nous n'avons détecté aucun virus. alors que faire ?

Dans un premier temps : bonjour et merci

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Dc
Bjr,

DeepSpeeD a couché sur son écran :
Dans un premier temps : bonjour et merci

P'tain t'es lourd toi, entre ca et le virus de techno....
Si ca te plait pas qu'il dise pas bonjour, tu reponds pas, point

Salut.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

gyv62 a couché sur son écran :
mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque windows redémarre, j'ai le message
"problème provoqué par F-Secure Security", lorsque que je demande une
solution : pas de solution; lorsque je consulte mon panneau de configuration
pour la securité tout est activé correctement, et le message : nous n'avons
détecté aucun virus. alors que faire ?

J'ai utilisé , (tres peu) Fsecure qui avait tendance a me bloquer un
peu le PC aussi.
Pas comme toi mais des trucs assez flous.
Si tu le desactives-desinstalles, ca fait quoi ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Alain Mest
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

DeepSpeeD a couché sur son écran :
Dans un premier temps : bonjour et merci

P'tain t'es lourd toi, entre ca et le virus de techno....
Si ca te plait pas qu'il dise pas bonjour, tu reponds pas, point

Ca fait 8 ans maintenant que je réponds à des demandes de renseignements et
de conseils par l'intermédiaire de mon site.
Dans 99% des cas, les gens ne répondent pas, alors que je passe parfois de
longues minutes à répondre.
Certains me mettent en demeure de résoudre leurs problèmes (si, si...)

De la même façon, sur les forums, il y a des gens qui prennent *beaucoup* de
leur temps libre pour aider *bénévolement*.
Ca n'est pas un minimum d'être poli avec eux ?

C'est une simple question de respect.
Même si Internet est gratuit, ça ne sont pas des robots qui répondent.

Alain Mest - http://www.aidewindows.net
VerrNum
"gyv62" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque windows redémarre, j'ai le
message
"problème provoqué par F-Secure Security", lorsque que je demande une
solution : pas de solution; lorsque je consulte mon panneau de
configuration
pour la securité tout est activé correctement, et le message : nous
n'avons
détecté aucun virus. alors que faire ?

Ben, désinstaller F-Secure (puis éventuellement installer la version à
jour).
Dc
Bjr,

Alain Mest avait prétendu :

Ca fait 8 ans maintenant que je réponds à des demandes de renseignements et
...

Je suis d'accord, et donc le malpoli, si tu juges, tu ne lui reponds
pas. Faire la remarque, lors d'une reponse, pourquoi pas .
Mais encombrer un forum pas mal chargé avec juste les remarques
"dis bonjour.." et le site "malpolitus..." ca fait , en plus, chier
tout le monde !!

Bon courage dans ta mission divine :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------