F-secure suite et fin ...lol

3 réponses
Pierre
Bon je reviens avec mon probleme de clef concernant F-secure ... (
reliquat dans la base de registre qui ne me permet pas d'installer kav
7.0 )

j'ai donc fait comme vous aviez conseillé , a savoir reinstaller le
produit puis le desinstaller proprement avec leur programme de
desinstallation ( Uninstallation Tool 3 )

mais j'ai toujours le meme probleme ...de plus j'ai a present 2 entrées
repertoriées par kav a l'installation au lieu d'une ...F-secure
antivirus 2006 ( le 2eme installé ) et F-secure anti virus client 2006
( le 1er installé )....

Donc je vais me passer de kav 7.0 ... a moins que vous ne connaissiez
une solution pour qu'a l'install de Kav 7.0 il passe l'etape de
detection des anti virus dejà installé ...

merci d'avance ...

--

3 réponses

oo - re \(rot 13\)
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Donc je vais me passer de kav 7.0 ... a moins que vous ne connaissiez
une solution pour qu'a l'install de Kav 7.0 il passe l'etape de
detection des anti virus dejà installé ...

si t'avais utiliser revoUninstaller : il t'aurait virer
les clés associées au produit, ok ?

--
0+0

oo - re \(rot 13\)
"Pierre" a écrit dans le message de news:

mais j'ai toujours le meme probleme ...de plus j'ai a present 2
entrées
repertoriées par kav a l'installation au lieu d'une ...F-secure
antivirus 2006 ( le 2eme installé ) et F-secure anti virus client 2006
( le 1er installé )....

Avec revoUninstaller, tu supprimes aussi les vilaines clés de la BDR

--
toto

Pierre
oo - re (rot 13) a utilisé son clavier pour écrire :
"Pierre" a écrit dans le message de news:

mais j'ai toujours le meme probleme ...de plus j'ai a present 2 entrées
repertoriées par kav a l'installation au lieu d'une ...F-secure
antivirus 2006 ( le 2eme installé ) et F-secure anti virus client 2006
( le 1er installé )....

Avec revoUninstaller, tu supprimes aussi les vilaines clés de la BDR

oui mais apparemment ça n'a pas suffit ...j'ai toujours mes clefs qui
ne sont pas supprimables ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://www.mesnews.net