F0 : Restez dans la médiocrité !

3 réponses
pravda73
Chers Amis,

Sur le tr=E8s int=E9ressant Topic "Accorder plus d'avantages pour les
F=D8 ?, A vous d'en d=E9battre..." dont seul le forum de radioamateur.org
a le secret, on peut assister =E0 un d=E9luge de feu sur nos pauvres amis
F0. Cette fois ci c'est F4EAJ qui s'y colle! Et oui, on le croyait
disparu, lui et ses id=E9es de moralisateur (un disciple de F4DBD?). A
le lire, il est contre l'id=E9e d'am=E9nagement de certaines dispositions
pour les F0.

"F0 tu es F0 tu resteras, tel est ton destin".

Merci Monsieur F4EAJ !

Au fait, =E0 quand la F8? A nous de vous dire "F4 tu es, F4 tu
resteras" !

Pravda

3 réponses

f4tug
a formulé la demande :
Chers Amis,

Sur le très intéressant Topic "Accorder plus d'avantages pour les
FØ ?, A vous d'en débattre..." dont seul le forum de radioamateur.org
a le secret, on peut assister à un déluge de feu sur nos pauvres amis
F0. Cette fois ci c'est F4EAJ qui s'y colle! Et oui, on le croyait
disparu, lui et ses idées de moralisateur (un disciple de F4DBD?). A
le lire, il est contre l'idée d'aménagement de certaines dispositions
pour les F0.

"F0 tu es F0 tu resteras, tel est ton destin".

Merci Monsieur F4EAJ !

Au fait, à quand la F8? A nous de vous dire "F4 tu es, F4 tu
resteras" !

Pravda

pourquoi F8 ? vu que la CW n'est plus a l'examen pourquoi la passer ?
(et encore si c'est possible vu qu'elle n'existe plus)
un F4 qui passerai la CW deviens il F8 ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
chris38fr
c gratos et en plus du vrai telephone
1 2 3 marche bien
a écrit dans le message de news:

Chers Amis,

Sur le très intéressant Topic "Accorder plus d'avantages pour les
FØ ?, A vous d'en débattre..." dont seul le forum de radioamateur.org
a le secret, on peut assister à un déluge de feu sur nos pauvres amis
F0. Cette fois ci c'est F4EAJ qui s'y colle! Et oui, on le croyait
disparu, lui et ses idées de moralisateur (un disciple de F4DBD?). A
le lire, il est contre l'idée d'aménagement de certaines dispositions
pour les F0.

"F0 tu es F0 tu resteras, tel est ton destin".

Merci Monsieur F4EAJ !

Au fait, à quand la F8? A nous de vous dire "F4 tu es, F4 tu
resteras" !

Pravda
Pas
f4tug wrote:
a formulé la demande :
Chers Amis,

Sur le très intéressant Topic "Accorder plus d'avantages pour les
FØ ?, A vous d'en débattre..." dont seul le forum de radioamateur.org
a le secret, on peut assister à un déluge de feu sur nos pauvres amis
F0. Cette fois ci c'est F4EAJ qui s'y colle! Et oui, on le croyait
disparu, lui et ses idées de moralisateur (un disciple de F4DBD?). A
le lire, il est contre l'idée d'aménagement de certaines dispositions
pour les F0.

"F0 tu es F0 tu resteras, tel est ton destin".

Merci Monsieur F4EAJ !

Au fait, à quand la F8? A nous de vous dire "F4 tu es, F4 tu
resteras" !

Pravda

pourquoi F8 ? vu que la CW n'est plus a l'examen pourquoi la passer ?

Parce que dans certains pays ils font encore la différence entre HAREC A
et HAREC B au niveau des bandes autorisées, comme en Grèce par exemple.
(et encore si c'est possible vu qu'elle n'existe plus)

Oui c'est possible.
un F4 qui passerai la CW deviens il F8 ?

A priori oui. Le suffixe reste le même sauf si le trigramme existe déjà
en F8.