/ = F10

Le
Bernard Guérin
Bonjour,

Ma femme a appuyé par erreur sur "quelque-chose". Depuis, chaque fois
qu'elle veut saisir un "/" au début du contenu de la cellule B2 de n'importe
quelle feuille de n'importe quel classeur, çà affiche les raccourcis des
touches Ctrl comme si elle appuyait sur F10. Apparemment, ce phénomène ne se
produit que dans la cellule B2, mais dans aucune autre cellule. Même si on
supprime cette cellule en décalant les autres vers le haut ou vers la
gauche, le phénomène reste toujours présent dans la cellule B2.

Comment faire pour que le / ne fasse plus l'équivalent de F10 ?

Merci pour vos suggestions.

--
Bernard Guérin
michdenis

Barre des menus / outils / options / onglet : transition
si tu as une des 3 cases de cocher dans le bas de la fenêtre,
décoche-les toutes.

[...]

"michdenis" discussion :

Barre des menus / outils / options / onglet : transition
si tu as une des 3 cases de cocher dans le bas de la fenêtre,
décoche-les toutes.

Merci pour la suggestion.
C'est Excel 2007, je n'ai pas trouvé cet onglet.
Par contre, dans les options avancées, j'ai trouvé que le "/" sert à activer
le menu en compatibilité Lotus, j'ai effacé le "/" à cet endroit, et depuis,
ça fonctionne. J'ai essayé sur un autre ordinateur, effectivement, si on ne
désactive pas cette compatibilité Lotus, le "/" fait apparaître les touches
Ctrl à partir de n'importe quelle case.

La chose que je ne m'explique pas du tout, c'est pourquoi sur l'ordinateur
de ma femme, le "/" ne faisait apparaitre ces touches Ctrl que s'il était
frappé dans la case B2, mais ne le faisait pas apparaître s'il était frappé
dans n'importe quelle autre case ?

--
Bernard Guérin