F11 en excel 2007

francoise602
Je voudrais faire un graphique rapide en appuyant sur la touche F11.
Cela a toujours marché sur mes autres pc et autres versions.
Je suis en windows Vista et la touche F11 de mon ACER fonctionne
parfaitement par exemple Shift+F11 pour une nouvelle feuille dans le classeur.
Mais le F11 pas du tout, ce n'est pas grave mais agaçant surtout que je
donne des formations et le truc est assez sympa à montrer. Un autre programme
pourrait-il empêcher cette touche de faire un graphique ?
Merci pour les infos !

Albert
Bonjour
"francoise602" a écrit dans le
message de news:
[...]

Cela fonctionne très bien sur mon ACER avec Excel 2000 et Excel 2007

Bonne journée

--
albertri-at-videotron.ca.invalid