F11 et vista

Le
Hello
Bonjour,
Quand je suis par exemple sur une page Web et que je veut faire disparaitre
les barres en haut et en bas de ma page pour gagner de la place, je tappe
"F11" juque là tout va bien comme dans 2000, XP, etc
Quand j'approche mon curseur de la barre du haut la barre cachée réaparait
OK, là où ca ne va plus c'est quand je passe en bas de l'écran, la barre du
bas reste cachée et je n'ai plus qu'une seule solution c'est de refaire
"F11" pour la voir de nouveau.
Est-ce un bug de vista ? ou j'ai loupé un épisode?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Hello
Le #14280951
En fait l' objet aurait du etre "F11 et IE 7"
Désolé!
John of Aix
Le #14280941
Hello wrote:
[...]

C'est normale non? F11=plein écran donc...erm...la fenêtre prend tout
l'écran.
Hello
Le #14280601
"John of Aix" news:466b0f63$0$27394$
Hello wrote:
[...]

Je réexplique.
Je suis sur une page web avec IE7... je fais "F11" pour gagner de la place
sur l'écran...
"Quand j'approche mon curseur de la barre du haut, la barre cachée
réapparait"
D'accord ou non?
"là où ca ne va plus c'est quand je passe (le curseur)en bas de l'écran, la
barre reste cachée.
C'est clair là?
Ce que je veux dire c'est qu'avec la fonction "F11" on avait la possibilité
d'avoir un écran sans barres en haut et en bas, mais avec la possibilité de
les faire apparaitre en approchant la flèche de la souris près de ces
barres.
Or avec IE7 (apparemment) seule la barre du haut réapparait la barre du bas
reste bloquée invisible.
J'espère avoir été plus clair.
John of Aix
Hello wrote:
[...]

Oui, parfaitement. Tu es en plein écran avec une programme qui a le
focus (ici IE7) et le seul qui interagit avec ta souris et ton clavier.
Toute autre chose, y compris la barre des taches, n'est pas visible donc
n'est pas accessible autre que via les touches Alt + Tab qui te
permettent de passer d'un prog à un autre. Il n'y a rien à faire sinon,
c'est un comportment tout à fait normale des pprogrammes Windows.