F1BJJ... Bonne fête...

Le
Ludovic
Assez comique :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic$366
(désactiver le Java pour éviter le réaiguillage auto)

On y lit BSW format c: , notre anonyme de service sur frra
5BCB m'avait dressé un joli portrait. Il s'est refait une réputation
de notable sur ra.org maintenant

Que l'on se rassure, je doute que ra.org soit très représentatif
du radioamateurisme à l'instar de l'URC.

;o)
effe six
Le #14480931
Tu vois tes "ennemis" partout !!