F1BJJ... Bonne fête...

Ludovic
Assez comique :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic=24366
(désactiver le Java pour éviter le réaiguillage auto...)

On y lit BSW format c: , notre anonyme de service sur frra...
5BCB m'avait dressé un joli portrait. Il s'est refait une réputation
de notable sur ra.org maintenant...

Que l'on se rassure, je doute que ra.org soit très représentatif
du radioamateurisme à l'instar de l'URC.

;o)

effe six
Tu vois tes "ennemis" partout !!

Runge12