F1BJJ... Bonne fête...

2 réponses
Ludovic
Assez comique :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic=24366
(désactiver le Java pour éviter le réaiguillage auto...)

On y lit BSW format c: , notre anonyme de service sur frra...
5BCB m'avait dressé un joli portrait. Il s'est refait une réputation
de notable sur ra.org maintenant...

Que l'on se rassure, je doute que ra.org soit très représentatif
du radioamateurisme à l'instar de l'URC.

;o)

2 réponses

effe six
Tu vois tes "ennemis" partout !!

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Runge12
Oui, qu'on se rassure, l'ami !

"Ludovic" a écrit dans le message de
news:

Assez comique :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic$366
(désactiver le Java pour éviter le réaiguillage auto...)

On y lit BSW format c: , notre anonyme de service sur frra...
5BCB m'avait dressé un joli portrait. Il s'est refait une réputation
de notable sur ra.org maintenant...

Que l'on se rassure, je doute que ra.org soit très représentatif
du radioamateurisme à l'instar de l'URC.

;o)