F1BJJ est-il un vieux savant ..?

Ludovic - F5PBG
C'est assez sympa, on me passe des informations
que je n'aurais pas eu l'idée d'aller chercher...

C'est mieux que le anomyser pour rester anonyme
de passer par pbg pour diffuser ses infos, n'est-ce
pas, Didier ..?

Allez, je la donne juste pour le fun :
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=1&blogID=128108#commStartList

Je n'ai fait que survoler, vu l'heure (L'habitude du quart...).

f4tug
On Sat, 24 Jan 2009 03:15:55 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

C'est assez sympa, on me passe des informations
que je n'aurais pas eu l'idée d'aller chercher...

dit plustot que tu passe ton temp a ecumer internet a la recherche de
ragots divers, tu devrais etre auteur d'articles sur onlineradio (si
ce n'est pas déja le cas)

C'est mieux que le anomyser pour rester anonyme
de passer par pbg pour diffuser ses infos, n'est-ce
pas, Didier ..?

ha te revoila avec ton ami Didier que toi seul peut voir et entendre

Allez, je la donne juste pour le fun :
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=1&blogID8108#commStartList

Je n'ai fait que survoler, vu l'heure (L'habitude du quart...).

le quart ? t'est plus au demi ?
Ludovic - F5PBG

[...]

Pourquoi veux-tu que j'aille sur ce forum
a priori filtreur alors que je peux m'exprimer
ici..?

Je laisse cela aux anonymes...

Pour traiter les truffes de truffes, je préfère mon
indicatif, notamment de vive voix.

C'est beaucoup plus drôle...

Si, si, il y a bien un Didier qui m'informe via
chat... Il sait que je rediffuse ses "scoops"...

J'ai néanmoins pris contact avec JN pour avoir
les IP des gars qui sévissaient en anonyme sur
son blog. Cela m'a permis de savoir qu'un gars
du côté de Morlaix s'amusait...

Il s'agit peut-être de notre "edmo"... Je ne sais
pas je n'ai pas vérifié... Je suis plutôt occupé en
ce moment... Spip, joomla, Guppy et Cie...
J'y retourne...
f4tug
On Sun, 25 Jan 2009 02:13:25 +0100, Ludovic - F5PBG < .> wrote:

Pour traiter les truffes de truffes, je préfère mon
indicatif, notamment de vive voix.

faux, tu a annoncé ici que tu a "fait sonner" le téléphone chez moi a
partir du 0298222578 et que je pouvais rappeler, sauf qu'après tu a
dit que c'était le numéro d'une cabine publique.
Tu vois bien que tu est un menteur et mythomane.

Il s'agit peut-être de notre "edmo"... Je ne sais
pas je n'ai pas vérifié... Je suis plutôt occupé en
ce moment... Spip, joomla, Guppy et Cie...
J'y retourne...

la mythomanie te ronge, va vite consulter
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :

Pourquoi veux-tu que j'aille sur ce forum
a priori filtreur alors que je peux m'exprimer
ici..?

Il y a 2 choses qui te retiennent ici, Vuillermet:

1) c'est le dernier endroit où tu n'es pas encore
banni (et pour cause: le groupe n'est pas modéré)

2) tu adores la confrontation... Mais bon, c'est
surtout le 1er point qui compte en fait.........

Il s'agit peut-être de notre "edmo"... Je ne sais
pas je n'ai pas vérifié... Je suis plutôt occupé en
ce moment... Spip, joomla, Guppy et Cie...

Houla ! De la haute technologie tout ca....... :D
Un jour peut-être que tu finira par comprendre
comment ca marche, et tu nous fera un site web
correct alors ?

J'y retourne...

Ouais, vazy. Pendant ce temps-la au moins, tu nous
fiche une paix royale.............. :) :) :)
Ludovic - F5PBG
Mais oui, attila...
Runge13
Ah bon tu as la diarrhée ?

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de

[...]

prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :
Mais oui, attila...

Plouf dans l'eau, une fois de plus, mais bon, pour
un marin, à QI d'huitre blonde en plus, hein, rien
d'étonnant....... :) :) :)
Ludovic - F5PBG
Oui, oui...

De toute façon, il suffit de piocher dans un de ces indicatifs
au hasard... 4cpy, 6bsw, 9tl et désolé pour ceux que j'oublie...
Tu me diras, il s'agit peut-être de l'on5 qui s'est fait
jeter du forum radiomaritime par l'admin...

:)))

Ah ces lâches anonymes...

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé
(ou essayé d'exister...) n'est que pure coincidence...
prenom.nom
Ludovic - F5PBG wrote :
Oui, oui...

De toute façon, il suffit de piocher dans un de ces indicatifs
au hasard... 4cpy, 6bsw, 9tl et désolé pour ceux que j'oublie...

Ne t'excuse surtout pas ! Tu es conscient du fait que,
comme je ne suis, au mieux, qu'un seul de ces 3 OM, et
au pire aucun, tu viens de suspecter publiquement au
moins 2, sinon 3 innocents ? C'est pas ce genre de
détail qui te gêne, toi, de toutes facons. Heureusement
que le public n'est pas dupe. C'est même un Honneur de
faire partie de tes ennemis déclarés, ca lève toute
ambiguité... Allez, je suis sur que tu peux mieux faire.
Cites-nous encore quelques noms, Vuillermet la balance,
avec un peu de chance, cette fois-ci, je serai .
Des z'OMs qui t'exècrent, c'est pas ca qui doit manquer
de toutes facons.

Tu me diras, il s'agit peut-être de l'on5 qui s'est fait
jeter du forum radiomaritime par l'admin...

C'est l'hopital qui se fout de la trousse de secours,
là.... :) :) :) Tu ne t'es jamais fait jeter de nulle
part toi ? Les sites ou tu est encore toléré peuvent
se compter sur les doigts de la main gauche de Django
Reinhardt....... Mouahahahaha

:)))

Ah ces lâches anonymes...

Moi si j'en sortais des aussi énorme que toi, je me
cacherais, Vuillermet. T'as pas un sous-marin à prendre
là ? Dépèche toi, il va partir !!!!! :) :) :)

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé
(ou essayé d'exister...) n'est que pure coincidence...

En revanche, toi, tes tentatives d'exister en te
rendant indispensable dans le plus pur style
"mouche du coche" ne sont pas une coincidence, juste
le résultat d'une activité cérébrale déficiente.......
N'est-ce pas Vuillermet ? :) :) :)