[F2] 13 h

Le
kikit
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.
kikit wrote:
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

tu veux dire gardons-la là ?
Jean34
Le #16505621
"kikit" :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

Il est clair que c'est autre chose que mémé Laborde....
Machin
Le #16505811
kikit a formulé la demande :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

trop gros, passera pas...
kikit
Le #16509801
écrivit dans le post: *|
tu veux dire gardons-la là ?

Tout à fait
Pierre Maurette
Le #16512611
kikit, le 08/08/2008 a écrit :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu. Est-ce qu'il lui ont mis le machin rond au-dessus de la
tête ?

--
Pierre Maurette
Antoine
kikit wrote:

Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

Trop moche.
jerome
Le #16512781
"Mascaret" news:489dcc6b$0$966$

http://site.voila.fr/bloukarchive/images/SophieLeSaint20010710.jpg

Charmante je trouve.
Beaucoup de sex appeal.

Un physique... de radio.
La pauvre.
Jeffbie
Le #16516161
Pierre Maurette s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu. Est-ce qu'il lui ont mis le machin rond au-dessus de la tête ?

Non, elle était assise sur le sien, de machin bien rond.

--
Le Bac, c'est comme la lessive :
On mouille ... On sèche ...
Pierre Maurette a écrit :
kikit, le 08/08/2008 a écrit :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu.

Il était caché ce Saint ?
Julien
Le #16540211
Perso, je préfère Olivier Galzi, plus soft et plus pro.