[F2] 13 h

kikit
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

kikit wrote:
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

tu veux dire gardons-la là ?
Jean34
"kikit" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

Il est clair que c'est autre chose que mémé Laborde....
Machin
kikit a formulé la demande :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

trop gros, passera pas...
kikit
écrivit dans le post: *|<news:489c58ed$0$11555$|*

tu veux dire gardons-la là ?

Tout à fait
Pierre Maurette
kikit, le 08/08/2008 a écrit :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu. Est-ce qu'il lui ont mis le machin rond au-dessus de la
tête ?

--
Pierre Maurette
Antoine
kikit wrote:

Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

Trop moche.
jerome
"Mascaret" wrote in message

http://site.voila.fr/bloukarchive/images/SophieLeSaint20010710.jpg

Charmante je trouve.
Beaucoup de sex appeal.

Un physique... de radio.
La pauvre.
Jeffbie
Pierre Maurette s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu. Est-ce qu'il lui ont mis le machin rond au-dessus de la tête ?

Non, elle était assise sur le sien, de machin bien rond.

--
Le Bac, c'est comme la lessive :
On mouille ... On sèche ...
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
kikit, le 08/08/2008 a écrit :
Sophie le Saint est géniale aux commandes du 13 h. Gardons-là.

J'ai pas vu.

Il était caché ce Saint ?
Julien
Perso, je préfère Olivier Galzi, plus soft et plus pro.
1 2