[F2][Encroyables expériences]

182 réponses
xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

10 réponses

LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

+1
Quand c'est pas limite faux, c'est alambiqué au point de perdre tout son
sens.

--
LeLapin
Mascaret
xyzt a écrit le 24/01/2009 21:59:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

On s'en fout. Regarde les seins.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

xyzt a écrit le 24/01/2009 21:59:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

On s'en fout. Regarde les seins.

Elle en a pas.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission,

Pas tant que ça, les rapports chimiques entre coca cola et mentos sont réels
! Un gamin est déjà mort à cause de ça ! Deux merdes consommables à évités
en même temps.

même Jammy y participe

C'est un journaliste scientifique.

, pourtant le plus approprié ici...

Justement!

C'est la science expliquée aux imbéciles...

Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

Kikit
xyzt wrote in
news::

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

Développe
Jac
"Kikit" :

Développe

Ben c'est encroyable, c'est tout.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

les rapports chimiques entre coca cola et mentos sont réels ! Un gamin est
déjà mort à cause de ça !

T'as un nom ? Une preuve ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
497bb488$0$6712$
"Kikit" :

Développe

Ben c'est encroyable, c'est tout.

Fallait suivre...

Jac.

LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" :

les rapports chimiques entre coca cola et mentos sont réels ! Un
gamin est déjà mort à cause de ça !

T'as un nom ? Une preuve ?

T'es pas au courant ? Son frère s'était fait un lavement au coca, puis
s'est enfilé les mentos un par un. Malheureusement le gamin était derrière
sans protection.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
497bb594$0$24235$
"Claude.Chataigneau" :

les rapports chimiques entre coca cola et mentos sont réels ! Un gamin
est déjà mort à cause de ça !

T'as un nom ? Une preuve ?

C'était aux Etats-Unis, il a deux ou trois ans, mais, fais l'expérience.
Mentos + ta boisson favorite.

Avec des collègues, on l'avait fait l'expérience.

Jac.