[F2][F3][F5] baromètre qualitatif

2 réponses
Avril
France Télévisions va lancer un "baromètre qualitatif" en janvier
http://fr.news.yahoo.com/031203/202/3j2n0.html

"Les (10.000) téléspectateurs du panel représentatif s'exprimeront chaque
semaine directement par internet sur la qualité des programmes qu'ils auront
regardés."

Ils auraient économisé en consultant frtp. C'est moins représentatif que
Novatris, mais c'est plus direct. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ échantillon de panel représentatif }

2 réponses

ludovic5454
Dans l'article <bqmjdn$364$, "Avril"
a écrit :

France Télévisions va lancer un "baromètre qualitatif" en janvier
http://fr.news.yahoo.com/031203/202/3j2n0.html

"Les (10.000) téléspectateurs du panel représentatif s'exprimeront chaque
semaine directement par internet sur la qualité des programmes qu'ils auront
regardés."

Il faudrait d'abord que France Télévision philosophe, de et uniquement par
elle-même, sur les concepts de qualité relative et qualité absolue de ces
émissions présentes ! ! ;-))

A moins que la ménagère de moins de 50 ans soit devenue soudainement une adepte
de la philosophie socrato-platonicienne ...

Et puis, entre nous, je m'en fous complètement ... LOL

Signé : l'aquoiboniste de service ...

Cordialement,
Clement
'lut Ludovic5454 :

Il faudrait d'abord que France Télévision philosophe, de et
uniquement par elle-même, sur les concepts de qualité relative et
qualité absolue de ces émissions présentes ! ! ;-))

La qualité absolue n'existe pas. La qualité est forcément relative à un
idéal, un concept de la perfection.
Mais en ce qui concerne une chaîne de télé, franchement, je ne pense pas
que la qualité prime, la quantité de téléspectateurs étant le seul
chiffre auquel les chaînes se réfèrent.

A moins que la ménagère de moins de 50 ans soit devenue soudainement
une adepte de la philosophie socrato-platonicienne ...

Mpfrrrrrrrrrr....

Et puis, entre nous, je m'en fous complètement ... LOL

Dommage. Jusqu'ici, tu paraissais normal et PAF ! Un LoL qui massacre
tout. Non, Usenet n'est pas un "tchat", bo'del.

Signé : l'aquoiboniste de service ...

Copain avec Dutronc ?

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®