[F2/F3] Les JO d'Athènes

Le Papapapy
Décidément, c'est la journée.

http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=03/2004#9203

----------
La couverture des jeux Olympiques d'Athènes sera "la plus importante" jamais
réalisée pour des JO par une chaîne en clair, a indiqué Frédéric Chevit,
directeur des sports de France Télévisions. "Ce sera la plus importante
couverture jamais réalisée sur des JO par des chaînes en clair. Nous allons
une fois de plus pouvoir faire fonctionner à plein la complémentarité France
2-France 3. On sera en permanence sur les JO, que ce soit sur France 2 ou
sur France 3. On se passera sans cesse le témoin d'une chaîne à l'autre, 24
heures sur 24", a souligné M. Chevit. Environ 300 personnes, journalistes et
techniciens, feront le voyage à Athènes et seront logés sur l'un des bateaux
de croisière, transformés en hôtels flottants, que les organisateurs des
jeux proposent aux équipes des télévisions détentrices des droits de
retransmission. Bien que le dispositif des chaînes publiques ne soit pas
encore finalisé, France Télévisions a déjà prévu de faire appel à ses
consultants de prestige traditionnels, comme David Douillet (judo), Philippe
Boisse (escrime), Laurent Jalabert (cyclisme) ou Arnaud Boetsch (tennis). La
partie la plus importante du budget est représentée par les droits de
retransmission, souligne Frédéric Chevit. En ce qui concerne la France, il
s'agit de 69 millions de dollars (56,6 M EUR), répartis pour un tiers
chacune entre France 2, France 3 et Canal+. Aux droits, s'ajoutent les frais
de la mission de France Télévisions à Athènes et les frais de production de
programmes autres que la retransmission des épreuves, magazines ou
interviews.
----------

Et maintenant je file à la poste et à la déchetterie.

Le Papapapy.
(Surtout ne pas se tromper, surtout pas...).

Jac
"Le Papapapy" :

Et maintenant je file à la poste et à la déchetterie.

Bon.
A demain.

Jac.(Qui en rapporte souvent plus qu'il n'en avait amené quand il va à
la déchetterie).
Le Papapapy
Dans le message:40483f35$0$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Jac.(Qui en rapporte souvent plus qu'il n'en avait amené quand il va à
la déchetterie).

J'avais répondu avant de lire ça.

Le Papapapy.
(Qui arrive à se retenir, lui).
Jac
"Le Papapapy" :

J'avais répondu avant de lire ça.

Le Papapapy.
(Qui arrive à se retenir, lui).

Tu ne l'as jamais fait ;-) ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:40484e74$0$19657$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> Le Papapapy.
> (Qui arrive à se retenir, lui).

Tu ne l'as jamais fait ;-) ?

À la déchetterie, non. Faut dire que nos bennes sont très profondes, ceci
explique peut-être cela.
Mais quand il y avait encore des bennes dans les rues, bien sûr que oui. :-)

Tu sais que dans la ville où je bosse, c'est le paradis; les gens mettent
leurs ordures encombrantes devant la porte, et elle sont ramassées par de
grosses bennes.
Enfin, ce qui en reste le matin.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" ;

[...]

C'est ce qu'on appelle "les monstres" chez nous.
Toute la journée, il y a un défilé de camionnettes et de remorques dans
le chemin.
Une fois, j'avais mis un tuyau d'arrosage tout percé, il est parti quand
même !
Et ça arrive quatre fois par an !

Jac.