[F2] Hebdo du Médiateur

Dolly Prane
Hello ev'rybody,

Ce matin, je m'attendais à lire une avalanche de commentaires élogieux sur
la prestation samedi après-midi dans l'hebdo du médiateur de Lauriane
Lartigue qui, si j'ai bien suivi, est la copine à Stéphane Legras-Decussy, .

Eh ben non !

Perso je l'ai trouvée intéressante, intelligente et sensée.

Et vous ?

Cordialement,
--
Dolly Prane

1 2 3 4
Ampac
In news:3f5c787a$0$13271$,
Dolly Prane raconte :

Perso je l'ai trouvée intéressante, intelligente et sensée.
Et vous ?

Elle etait invitee ou c'est elle qui anime l'hebdo ?

--
Ampac
Dolly Prane
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f5c7c5c$0$10412$
In news:3f5c787a$0$13271$,

Elle etait invitee ou c'est elle qui anime l'hebdo ?

Elle était invitée sur le plateau de Jean-Claude Allanic. La discussion
portait entre autres sur l'intérêt de montrer les images du cadavre d'une
vieille dame morte pendant la canicule.

Cordialement,
--
Dolly Prane
GD°
Dolly Prane a écrit :

> [...]
> la prestation samedi après-midi dans l'hebdo du médiateur de Lauriane
> Lartigue qui, si j'ai bien suivi, est la copine à Stéphane

Ahh ?..je croyais que c'était la copine de M. Decussy..
En tout cas, elle a bien fait d'aller au coiffeur avant.

> Perso je l'ai trouvée intéressante, intelligente et sensée.

Pfffff... c'était truqué, c'était une journaliste de FR3 pays de la Loire !

En plus, ils ont remontrés l'image pour laquelle elle s'était plainte,
non ? C'est pas malin, ça...
doyoudoo
"GD°" a écrit dans le message de news:
bji03h$dfa$

> [...]

Ahh ?..je croyais que c'était la copine de M. Decussy..
En tout cas, elle a bien fait d'aller au coiffeur avant.

Très fin :)
J'ai failli sauter dedans à pieds joints !

En plus, ils ont remontrés

Là, par contre...
Ampac
In news:3f5c876a$0$2785$,
doyoudoo raconte :

Très fin :)
J'ai failli sauter dedans à pieds joints !

Je vois pas trop en quoi cela est fin de jouer avec les prepositions (ce
post juste pour dire que j'ai enfin capte la super blague apres une
demi-douzaine d'heures d'effort neuronal intensif !!!)

--
Ampac
Dolly Prane
> [...]
Legras-Decussy, .
Ahh ?..je croyais que c'était la copine de M. Decussy..

Ouais, bon, ok, scuse moi pour ce langage d'école primaire...
En fait je voulais éviter la répétition du "De" !!!

Amicalement,
--
Dolly Prane
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f5c7fa9$0$10401$
Dommage que pas vue alors. Elle a un beau prenom, le reste suit ?

tu peux juger la bête sur le site de F2... l'emission est visible en
RealVideo...

http://www.france2.fr/semiStatic/61-138-NIL-NIL.html#
b0bba
Ici, <news:3f5c7fa9$0$10401$,
Ampac a tapoté :

[Lauriane Lartigue]
Dommage que pas vue alors. Elle a un beau prenom, le reste suit ?

Parfaitement, j'ai enregistré et depuis je me passe la cassette en
boucle... Il y a possibilité d'avoir une photo dedicassé ? ;)

b0bba
Ici, <news:3f5c787a$0$13271$,
Dolly Prane a tapoté :
[...]

Bah j'étais parti en week-end en ce qui me concerne donc j'avais
programmé l'hebdo sur F2. Je viens de terminer de voir l'émission.

Perso je l'ai trouvée intéressante, intelligente et sensée.

Et vous ?

Je suis d'accord avec toi, et je rajoute qu'elle a un charme fou ! ;)

--
b0bba, et en plus elle chante
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Ampac
In news:3f5cc451$0$13270$,
Stephane Legras-Decussy raconte :
[...]

Et comment la reconnaitre ta Laurianne ? C'est la jeune femme en blanc ou la
fille des rues d'antibes, de son prenom Corinne si ma memoire est bonne ?

"Oui tout a fait g reagi assez vivement en voyant c images. parce que a mon
sens elles sont la soit pour illustrer les propos du journaliste soit pour
faire comprendre au telespectateur une situation qui serait assez difficile
pour lui a comprendre en temps normal. et la en l'occurence j'ai trouve que
y avait aucune raison de zgrrrr brrroouizzzz kling..."

Pauvre spectateur... que va-t-il lui rester ? Le journal du trash chaque
premier vendredi du mois ?

--
Ampac
1 2 3 4