[F2] à ne pas manquer

Le
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant
lpercher
Le #10472411
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.
Jeffbie
Le #10472391
lpercher avait écrit le 08/05/2008 :
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.

En plus, je suis sûr que tu ne connais même pas le nom de la rivière
qui passe sous le pont

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.

Non, "à voir si on a envie de le voir".
kikit
Le #10472271
Jeffbie écrivit dans le post:
*|
En plus, je suis sûr que tu ne connais même pas le nom de la rivière
qui passe sous le pont

quaille ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10472181
<roucoups> a écrit dans le message de news:
4822f7cb$0$9836$
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

yep, c'est typiquement le truc que j'ai en DVD
que je ne regarde jamais mais que je regarde
toujours quand ça passe...

avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...
Jac
Le #10472171
"Stephane Legras-Decussy" :

> Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...

C'est vrai que ça fond pas vite par ce temps !

Jac.
mc

hum ou mmm ?

--
mc, perplexe et gourmande ;-)
Le #10472111
Stephane Legras-Decussy wrote:
avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...

c'est excellent les magnum chocolat blanc et aussi ceux au miel.
mais attention un magnum ça va chercher dans les 300 à 400 kcal et comme
c'est vendu par lot, en général un seul ne suffit pas