[F2] à ne pas manquer

Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

lpercher
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.
Jeffbie
lpercher avait écrit le 08/05/2008 :
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.

En plus, je suis sûr que tu ne connais même pas le nom de la rivière
qui passe sous le pont

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
gnu
"lpercher" a écrit dans le message de news:
4822f8de$0$11087$
roucoups a écrit :
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

C'est archi diffusé, à chaque jour férié ils nous refont le coup
Ce n'est donc à voir que si on ne l'a jamais vu.

Non, "à voir si on a envie de le voir".
kikit
Jeffbie écrivit dans le post:
*|<news:|*

En plus, je suis sûr que tu ne connais même pas le nom de la rivière
qui passe sous le pont

quaille ?
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
4822f7cb$0$9836$
Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

yep, c'est typiquement le truc que j'ai en DVD
que je ne regarde jamais mais que je regarde
toujours quand ça passe...

avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

> Le pont de la rivière Kwaï, tout à l'heure sur F2 à 15:35, très marrant

avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...

C'est vrai que ça fond pas vite par ce temps !

Jac.
mc
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
[...]

hum ou mmm ?

--
mc, perplexe et gourmande ;-)
Stephane Legras-Decussy wrote:
avec le temps bien moite là, c'etait excellent...
avec un bon Magnum chocolat blanc, hum...

c'est excellent les magnum chocolat blanc et aussi ceux au miel.
mais attention un magnum ça va chercher dans les 300 à 400 kcal et comme
c'est vendu par lot, en général un seul ne suffit pas