[F2][Tour de France] Voix de Fignon

12 réponses
olive
Salut,

J'allume la télé sur le Tour, pour la première fois (ben ouais, je
bosse moi, bande de feignasses) : j'entends Dark Vador. C'est Laurent
Fignon aux prises avec son cancer.

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

Comme consultant dans l'émission de Gégé Holtz, je n'aurais eu aucun
problème avec ça, mais sur la durée, je trouve la situation assez
pénible.

--
Olivier

10 réponses

1 2
PrinceOfPersia
Le 10/07/2010 15:38, olive a écrit :
Salut,

J'allume la télé sur le Tour, pour la première fois (ben ouais, je
bosse moi, bande de feignasses) : j'entends Dark Vador. C'est Laurent
Fignon aux prises avec son cancer.

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

Comme consultant dans l'émission de Gégé Holtz, je n'aurais eu aucun
problème avec ça, mais sur la durée, je trouve la situation assez
pénible.

quand on se dope à l'insu de son plein gré.............

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
Alister Debois
Salutations à olive qui a écrit :
mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

J'ai eu un peu le même a priori au départ, mais il faut quand même
saluer son courage et il suffit de penser que c'est Garou qui commente
et on s'habitue !

--
Alister
Elephant Man
olive a écrit le 10/7/2010 15:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

C'est affreux à dire, mais il me fait penser au Robert Chapatte des
dernières années.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
olive
Elephant Man écrivait :

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

C'est affreux à dire, mais il me fait penser au Robert Chapatte des
dernières années.

Chapatte -j'ai connu que les dernières années- avait une voix très
grave, mais supportable. Là c'est un peu différent.

(J'ai le téléfilm de France 2 en fond. Le générique, c'est Anna
Ternheim, je la vénère, procurez vous donc ses albums, notamment
"Somebody Outside".)

--
Oliviedr
PrinceOfPersia
Le 10/07/2010 20:54, olive a écrit :
Elephant Man écrivait :

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

C'est affreux à dire, mais il me fait penser au Robert Chapatte des
dernières années.

Chapatte -j'ai connu que les dernières années- avait une voix très
grave, mais supportable. Là c'est un peu différent.

(J'ai le téléfilm de France 2 en fond. Le générique, c'est Anna
Ternheim, je la vénère, procurez vous donc ses albums, notamment
"Somebody Outside".)

http://btjunkie.org/torrent/Anna-Ternheim-Discography/3952129f1caae61fc366413e349b8a12f44a212f4f6b
?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
olive
PrinceOfPersia écrivait :

(J'ai le téléfilm de France 2 en fond. Le générique, c'est Anna
Ternheim, je la vénère, procurez vous donc ses albums, notamment
"Somebody Outside".)

http://btjunkie.org/torrent/Anna-Ternheim-Discography/3952129f1caae61fc366413e349b8a12f44a212f4f6b

Par exemple.

On peut aussi acheter ses disques à la FNAC.

--
Olivier
PrinceOfPersia
Le 10/07/2010 23:18, olive a écrit :
PrinceOfPersia écrivait :

(J'ai le téléfilm de France 2 en fond. Le générique, c'est Anna
Ternheim, je la vénère, procurez vous donc ses albums, notamment
"Somebody Outside".)

http://btjunkie.org/torrent/Anna-Ternheim-Discography/3952129f1caae61fc366413e349b8a12f44a212f4f6b

Par exemple.

On peut aussi acheter ses disques à la FNAC.

has been ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
Pierre Maurette
olive, le 10/07/2010 a écrit :
Salut,

J'allume la télé sur le Tour, pour la première fois (ben ouais, je
bosse moi, bande de feignasses) : j'entends Dark Vador.

Darth Vader ?

C'est Laurent
Fignon aux prises avec son cancer.

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

Sa voix n'est pas plus agressive que le résultat d'un coup de froid.
Simplement, *nous savons* qu'il a un cancer.

Comme consultant dans l'émission de Gégé Holtz, je n'aurais eu aucun
problème avec ça, mais sur la durée, je trouve la situation assez
pénible.

Gérard Holtz est un autre problème. Vaut-il mieux dans la télé publique
exposer des imbéciles ou des cancéreux ?

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
olive wrote:

Comme consultant dans l'émission de Gégé Holtz, je n'aurais eu aucun
problème avec ça, mais sur la durée, je trouve la situation assez
pénible.

moi, je la trouve pénible sans attendre "la durée".
Y'a quelque chose qui me dérange dans sa présence. Déjà, l'année
dernière, je trouvais qu'il en avait fait des caisses avec son cancer,
et voilà qu'il revient cette année.
Franchement, je compatis à ses difficultés, mais bon... il faut partie
des gens qui peuvent se soigner convenablement, là ou des milliers de
gens n'ont droit qu'au minimum (rappel: fin du 100% pour des trucs aussi
utiles que les pansements, les compléments nutritifs, etc, etc).

Sa présence n'apporte pas grand chose sinon une gêne, d'autant que sur
un plan purement "cyclo-vélocipédique", y'a débat sur la pertinence de
ses nalyses.

en resumé, personnellement dans ma Ford d'intérieur, je trouve qu'il
aurait été plus inspiré de rester chez lui, regarder le Tour à la télé,
se reposer.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
rorodesbois
"olive" a écrit :
Salut,

J'allume la télé sur le Tour, pour la première fois (ben ouais, je
bosse moi, bande de feignasses) : j'entends Dark Vador. C'est Laurent
Fignon aux prises avec son cancer.

Je lui souhaite évidemment la plus longue vie possible, d'autant qu'il
m'est sympathique, mais je me demande si, pour le confort des
téléspectateurs, il a été bien opportun de le mettre aux commentaires du
direct.

Comme consultant dans l'émission de Gégé Holtz, je n'aurais eu aucun
problème avec ça, mais sur la durée, je trouve la situation assez
pénible.

Ben moi, il a fallu plusieurs minutes pour que je le reconnaisse, jusqu'à ce
que l'autre commentateur lui demande son avis en fait.
Je n'en revenais pas de cette voix que je connaissais mais qui avait
tellement changé et que je n'arrivais pas à reconnaître. C'est plutôt triste
je trouve. On s'habitue et on a besoin de ses commentaires d'expert,
excellents dans la montée de Morzine-Avoriaz dimanche.
1 2