f200

Le F200 EXR sort vers le 21 février au Japon.
Sa disponibilité en Europe est-elle en mars ou en avril ? Y a-t-il plus de
précisions quant à sa sortie depuis l'annonce du 5 février de cet appareil ?
Car sitôt qu'il est proposé je le prends.

Merci
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #18654211
<burhen> wrote:

Car sitôt qu'il est proposé je le prends.

Sans attendre de test ni rien ? T'as pas peur de jeter tes sous par la
fenêtre, toi...

--
[SbM]
SbM wrote:
<burhen> wrote:

Car sitôt qu'il est proposé je le prends.

Sans attendre de test ni rien ? T'as pas peur de jeter tes sous par la
fenêtre, toi...

j'ai confiance et besoin d'un compact grand angle qui s'en sorte dans le
noir et qui ne me prenne pas la tete
fuji bave generalement dans le sombre mais c'est le moins pire en toute
circonstance dans sa serie des Fx et le EXR apporte un plus par rapport a la
gamme actuelle donc il n'y a pas de raison que ca soit decevant
j'ai deja un F20 mais il me gave parce que j'ai besoin du grand angle et je
ne veux pas investir dans un modele similaire comme le F100fd car il
n'apporte pas suffisamment d'ameliorations par rapport au F20
cela fiat quelques mois que j'attends la nouvelle technologie EXR de Fuji
mais maintenant que l'annonce a ete faite, j'ai hate d'avoir le F200
retrash
Le #18670681
On 12 fév, 20:19, <burhen> wrote:
SbM wrote:

> [...]

cela fiat quelques mois que j'attends la nouvelle technologie EXR de Fuji
mais maintenant que l'annonce a ete faite, j'ai hate d'avoir le F200

Ben moi je suis un peu comme toi,
Je l'attends de pied ferme et d'ailleurs je l'ai déjà pré-commandé.
Je devrais le recevoir d'ici à 15 jours. et j'ai hâte.

Je ne veux pas d'un reflex (trop gros) et il me semble que parmi tout
ce qui est sorti ou va sortir, il est le seul à satisfaire mon
attente...
Et je ne pense pas que le risque soit si grand que ça, Fuji n'est pas
le dernier venu!!!

A+
Le #18684601
wrote:
[...]

tu l'as pré-commandé où ? cela m'intéresse de l'avoir et je partage tes avis
le seul reproche c'est le manque de compacité de ce f200 qui reprend
grosso-modo les dimensions des appareils de la série F, car il accapare une
poche de vêtement, mais c'est un moindre défaut par rapport à l'utilité
qu'il apportera
si nécessaire je te file mon mail pour me dire ton vendeur si tu es d'accord