[F3] c'est moi ou ?

Le
le truc de musique classique en ce moment je trouve ça de psa très haute
qualité on se croirait à un orchestre de village. c'est l'audio ou les
musiciens qui sont pas terribles ?
davon wrote:
le truc de musique classique en ce moment je trouve ça de psa très
haute qualité on se croirait à un orchestre de village. c'est
l'audio ou les musiciens qui sont pas terribles ?

je parlais des musiques de films, car là y a un truc sur la plage près de
royan en ce moment c'est d'un meilleur gabarit on dirait
Le #10570301
davon wrote:
je parlais des musiques de films, car là y a un truc sur la plage
près de royan en ce moment c'est d'un meilleur gabarit on dirait

bon bah j'ai ma réponse tout seul. je pensais que c'était par rapport à une
humeur passagère ou je ne sais quoi mais le fait d'écouter les deux
programmes à suivre, l'orchestre de la garde républicaine avec l'orchestre
d'harmonie (lequel ??) c'était bien à chier. car là "violon sur le sable" on
revient à quelque chose de bon pour de la musique d'orchestre.
c'est bizarre que la garde républicaine soit à chier, je pensais pas avant
ce soir. ou ils étaient tous malades le soir de l'enregistrement.
Jarod
Le #10569981
<davon> a écrit dans le message de news:
467dad28$0$2770$
davon wrote:
[...]

C'était bien. Chacun c gouts.
Machin
Le #10569771
davon a émis l'idée suivante :
le truc de musique classique en ce moment je trouve ça de psa très haute
qualité on se croirait à un orchestre de village. c'est l'audio ou les
musiciens qui sont pas terribles ?

Ceux du son ont des soucis, c'est sur... (si si, c'est ça !)
Vous l'avez entendue la harpe, vous ??
Barnabé Gudul
Le #10569361
Machin wrote:
davon a émis l'idée suivante :
[...]

euh oui sans pbm. Faut dire que mon Yamaha 6.1 rend très bien. Apres faut
voir ton équipement Home-Cinéma, il est ptet mal régler.
Machin
Le #10568761
Barnabé Gudul avait écrit le 24/06/2007 :
Machin wrote:
davon a émis l'idée suivante :
[...]

Non, moi j'écoute la télé sur la télé. Et je vous assure qu'elle ne
passait pas du tout, la harpe. La contrebasse, oui, même jouée sans
archet d'où l'impression que la harpe était en playback raté, mais
c'est tout !