F3 - Fin de Questions pour un Champion le dimanche

Gladiator 2014
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Gladiator 2015

benzo
Gladiator 2014, le 22/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie tête
à baffes.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Castagno
"Gladiator 2014" a écrit dans le message de news:
54ea4804$0$3299$
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

On va faire une méga manif silencieuse, Ronan sera avec nous.
--

---
lache&cancre
benzo faisait valoir sa science:

> [...]
> Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie

Les bips et les buz ça teste leur surdité et l'effet de leurs médocs.

Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
lache&cancre
"Modeste" faisait valoir sa
science:

> Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
> laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

vie de merde !.......

Il n'y a pas que dans les maisons de retraite, certains se l'infligent à
la maison, ils montent le son pour l'émission du fossoyeur, ils croient
que ça fait partie de leur vie.