F3 - Fin de Questions pour un Champion le dimanche

4 réponses
Gladiator 2014
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Gladiator 2015

4 réponses

benzo
Gladiator 2014, le 22/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie tête
à baffes.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Castagno
"Gladiator 2014" a écrit dans le message de news:
54ea4804$0$3299$
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

On va faire une méga manif silencieuse, Ronan sera avec nous.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
lache&cancre
benzo faisait valoir sa science:

Gladiator 2014, le 22/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
> Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie
tête à baffes.

Les bips et les buz ça teste leur surdité et l'effet de leurs médocs.

Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
lache&cancre
"Modeste" faisait valoir sa
science:

> Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
> laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

vie de merde !.......

Il n'y a pas que dans les maisons de retraite, certains se l'infligent à
la maison, ils montent le son pour l'émission du fossoyeur, ils croient
que ça fait partie de leur vie.