F3 - Fin de Questions pour un Champion le dimanche

Le
Gladiator 2014
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Gladiator 2015
benzo
Le #26340497
Gladiator 2014, le 22/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie tête
à baffes.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

On va faire une méga manif silencieuse, Ronan sera avec nous.
--

---
lache&cancre
> [...]
> Remplacé par "Le Grand Slam" manifs de vieux en perspective.

Je me demande comment ils supportent Le Pers. Ce mec est une vraie

Les bips et les buz ça teste leur surdité et l'effet de leurs médocs.

Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
lache&cancre
Le #26340689
"Modeste" science:

> Quand on a mal vécu on vielli mal, c'est de leur faute, ils se
> laissent faire et se contentent de ce qu'on leur sert.

vie de merde !.......

Il n'y a pas que dans les maisons de retraite, certains se l'infligent à
la maison, ils montent le son pour l'émission du fossoyeur, ils croient
que ça fait partie de leur vie.