F3 moins gourmand ?

Le
Ajedrez
Bonjour,

Firefox 3 utilise 115.732 Ko avec 10 onglets ouverts, alors que IE7 à peine
50.000.
Pas de "Tax Mix Plus" non plus
Comment faites-vous pour renommer les onglets ?
Les disposer sur plusieurs lignes ?
Bref, passons
Questions / Réponses high-tech
Sergio
Le #11120891
Ajedrez avait prétendu :

TabMixPlus existe pour FF3 (en beta)
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?tp31

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Ajedrez a écrit :
[...]

Tien ? je n'aurais pas pensé à vouloir renommer des onglets.

Les disposer sur plusieurs lignes ?

Ha! non !
j'ai déjà 3 ou 4 barre là en haut + menus et barre d'état,
où va t-on afficher la page ?

Bref, passons...

oui pasqu'avec 2 ou 4 gigots de RAM on va pas ergoter sur 50Mo d'occupation.

--
sm