F4DBD : C'est la faute du REF

Le
pravda73
Chers amis,

Le 13 janvier 2007 a eu lieu de CDD UHF. La propagation n'était pas au
rendez-vous comme l'a déplorée F4EMK.

Mais dans la série des excuses "bidon", c'est notre F4DBD qui tient la
tête! Je cite:

" argh ! j'ai râté le concours à cause d'un bug du site du Ref-Union !=

Je me suis mis sur la page des concours dimanche matin, et j'ai vu
"prochain concours le 20 janvier". alors qu'il y avait à ce moment
là le concours UHF !

ohmy.gif dommage de ne pas tenir compte de cela sur cette page. Je
vais d'ailleurs signaler ce petit désagrément au webmaster de la
page.

--
Faites du QRP, cela fera travailler leurs oreilles
(ARRL Member)"

Et oui cher ami, la radio se pratique dans son shack, pas devant un
PC ! Prenez exemple sur les SWL Et bravo à F4EMK pour sa première
participation.
effe 6
Le #14540501

Chers amis,

[...]

<< achetez lui un ami a qui il pourra demander ;o)))

--
fred, ancien F zéro.....
Runge 9

[...]

Le #14540401
D'ailleurs il parle beaucoup mais on ne le voit jamais dans les
résultats de concours .

Après l'UFT et le club mercedes, il vient de devenir membre de l'ARRL.
Il ne reste plus que l'URC, le REF et la fédération cibiste ...

Pravda