F4TUG : La politesse, le respect ?

Moi
On Tue, 22 Nov 2005 16:52:26 +0100, georges <f1bbi.minesales@free.fr>
wrote:

> ben alors les autres ont raison, je n'avais fait que reprendre ce que
> certains disaient mais voir ta réaction ils ont raison, t'est un gros
> con

> sur un logiciel de tracage grosse tanche...
>mais un grand cerveau comme toi devrais le savoir ce qu'est un
>logiciel de tracage. je t'aide, c'est neotrace, mais il y en existe
plein d'autres.

>va te faire enculer.
>j'ai commencé sympa, mais puisque tu veux que je me fasse mon opinion
>voila c'est fait.

Voila la contribution de F4TUG à ce forum...

Resca-naze Didier
In news:,
Moi a écrit :
On Tue, 22 Nov 2005 16:52:26 +0100, georges
wrote:

Parlons-en du respect.
pas de pseudo en titre.
Vous la fouttez mal.
Moi
Resca-naze Didier a utilisé son clavier pour écrire :
In news:,
Moi a écrit :
On Tue, 22 Nov 2005 16:52:26 +0100, georges
wrote:

Parlons-en du respect.
pas de pseudo en titre.
Vous la fouttez mal.

On peut être anonyme, sans pour celà manquer de respect avec des
personnes plus compétentes que toi. Quelle culture...

Allez, envoie un abuse...
georges
Le Wed, 23 Nov 2005 09:39:40 +0100, "Rescator"
a écrit :

Soit il est complètement tarré soit il le fait exprès !
La première solution me parait plus appropriée.

Sans commentaires, tellement, c'est réaliste !

Dans le cas d'un dégroupage total, comme c'est le cas sur Alès, il n'y
a pas de B.A.S. intermédiaire, grosse cloche de TUG.
Ca remonte directement au point de raccordement principal à Paris.

A ceci près que même en IP/ADSL, c'est à dire non dégroupé TOTAL pas
plus que PARTIEL, le fonctionnement est tel que tu le décris, si tu
disposes d'une FREEBOX et d'une IP fixe.
En tous cas, bien raisonné. Le TUG peut aller se coucher avec son
logiciel de con à la con et ses raisonnements de demeuré...

Free ne donne plus de renseignement sur les points de connexion à cause
des IP fixes, c'est filtré. Regardes le ripe hé andouille :-@

Exact ! Cela n'empeche pas des lecteurs de ce NG de m'écrire. Je les
en remercie. Ils ont pu, par ce moyen, vérifier que mon e-mail est
bien le mien et que mon pseudo ne cache rien, sauf dans l'esprit de
débiles attardés scolaires et sociaux. N'est-ce pas F4TUG ?

georges
nostradamus
wrote:

[...]

Et oui !
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con (GB)
le seigneur des rateaux
> [...]
bien le mien et que mon pseudo ne cache rien, sauf dans l'esprit de
débiles attardés scolaires et sociaux. N'est-ce pas F4TUG ?

tu répond a des trolls anonymes qui crient haut et fort que nostra-tila
est TUG, mais en a tu la preuve ?
tu parle de se faire sa propre opinion ? ok ben c'est fait.
tu est au meme niveau que les débiles profonds auquels tu répond, une
grosse merde.

Site : http://www.mesnews.net
f4tug
> [...]

tu parle de se faire sa propre opinion ? ok ben c'est fait.
tu est au meme niveau que les débiles profonds auquels tu répond, une

Resca-naze Didier
"Rescator" a écrit dans le message de news:

Dans le cas d'un dégroupage total, comme c'est le cas sur Alès, il n'y
a pas de B.A.S. intermédiaire, grosse cloche de TUG.
Ca remonte directement au point de raccordement principal à Paris.

Ton logiciel de traçage date de la préhistoire, ce n'est plus de la
connexion RTC mais de la fibre de verre !
Free ne donne plus de renseignement sur les points de connexion à cause
des IP fixes, c'est filtré. Regardes le ripe hé andouille :-@

Le nouvel esprit OM est arrévé :-(

Qui n'a jamais était kong ?

--
bé esse double
Pithivier
nostradamus a pensé très fort :
wrote:

[...]

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'½uf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

[...]

http://www.septieme-compagnie.fr.st
Pithivier
Rescator a émis l'idée suivante :
Moi a couché sur son écran :
wrote:

[...]

Faut tout lui apprendre, mais on a tous faut, pn est tous des cons, lui
il a raison !!!