F5 sur les appartements familaux en prison

24 réponses
LeLapin
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkm92$20gc$
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été créés
en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver pendant
24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

Les docs sur France 5 sont toujours rediffusés, sur F5 je revoie souvent des
docs déjà diffusés, et c'est prenant, c'est vrai.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkm92$20gc$
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été créés
en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver pendant
24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

Les docs sur France 5 sont toujours rediffusés, sur F5 je revoie souvent des
docs déjà diffusés, et c'est prenant, c'est vrai.

Bah toi tu t'en fous, tu as toujours été de l'autre côté des barreaux
:p

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été créés
en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver pendant
24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

--

Claude
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été créés
en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver pendant
24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

Des fois la loi va à l'encontre du bon sens.
Moi je fais pousser et je consomme de l'herbe, parce que c'est un
excellent anti-douleur pour mon dos, un bronchodilatateur pour mon
asthme, un vasodilatateur hypotenseur, un anti-inflammatoire et un
antiagrégant plaquettaire pour mon coeur, un anxiolytique pour quand je
flippe (je ne fais pas partie des psychotiques potentiels chez qui ça
déclenche une schizo), et ça équilibre mon appêtit coupé par les
statines.
Si un jour un juge est assez con pour me condamner à quoi que ce soit
dans ce contexte, je ne changerai rien sinon que je deviendrai un
militant encore plus dur.
D'ailleurs pour ma santé je n'en fume plus, j'utilise un vaporisateur.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Tu es hors-charte :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été créés
en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver pendant
24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

Je viens de télécharger un bouquin sur les tisanes en pdf. Ca intéresse
quelqu'un ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkri7$2ae0$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

Je viens de télécharger un bouquin sur les tisanes en pdf. Ca intéresse
quelqu'un ?

......Dit-il timidement, ça me fait penser à la pub Président que l'on voit
50 fois par jour.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkri7$2ae0$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

Je viens de télécharger un bouquin sur les tisanes en pdf. Ca intéresse
quelqu'un ?

......Dit-il timidement, ça me fait penser à la pub Président que l'on voit
50 fois par jour.

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlksee$2bpo$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkri7$2ae0$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour
l'instant selon telerama.fr. A surveiller donc.

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

Je viens de télécharger un bouquin sur les tisanes en pdf. Ca intéresse
quelqu'un ?

......Dit-il timidement, ça me fait penser à la pub Président que l'on
voit 50 fois par jour.

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

T'aurais dû, ça fait dormir.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkn78$2271$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlkm92$20gc$
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

Les docs sur France 5 sont toujours rediffusés, sur F5 je revoie souvent
des docs déjà diffusés, et c'est prenant, c'est vrai.

Bah toi tu t'en fous, tu as toujours été de l'autre côté des barreaux :p

Faut choisir son camp.
--
Claude

--
LeLapin

1 2 3