F5 sur les appartements familaux en prison

LeLapin
Un docu vraiment prenant sur les appartements familiaux qui ont été
créés en prison, avec la possibilité pour une famille de se retrouver
pendant 24h. Femmes, enfants, petits enfants...
Ca fait un gros décalage avec la vieille maison d'arrêt St-Michel de
Toulouse (qui a été fermée comme promis depuis le temps j'espère).
Titre : "Une maison dans la prison". Pas de redif prévue pour l'instant
selon telerama.fr. A surveiller donc.

--
LeLapin

1 2 3
Claude.Chataigneau
hlkm92$20gc$
[...]

Les docs sur France 5 sont toujours rediffusés, sur F5 je revoie souvent des
docs déjà diffusés, et c'est prenant, c'est vrai.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hlkm92$20gc$
[...]

Bah toi tu t'en fous, tu as toujours été de l'autre côté des barreaux
:p

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
[...]

zonkavoarunevienormalyceraipala

onvapapleurépoureu

enplusynoukoutdupognonceskon.

pfff je vais me coucher tiens. :))
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7dec52$0$17897$
LeLapin a écrit :
[...]

Vaut mieux, prends une bonne verveine avant, ça t'aidera )

--

Claude
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Des fois la loi va à l'encontre du bon sens.
Moi je fais pousser et je consomme de l'herbe, parce que c'est un
excellent anti-douleur pour mon dos, un bronchodilatateur pour mon
asthme, un vasodilatateur hypotenseur, un anti-inflammatoire et un
antiagrégant plaquettaire pour mon coeur, un anxiolytique pour quand je
flippe (je ne fais pas partie des psychotiques potentiels chez qui ça
déclenche une schizo), et ça équilibre mon appêtit coupé par les
statines.
Si un jour un juge est assez con pour me condamner à quoi que ce soit
dans ce contexte, je ne changerai rien sinon que je deviendrai un
militant encore plus dur.
D'ailleurs pour ma santé je n'en fume plus, j'utilise un vaporisateur.

pfff je vais me coucher tiens. :))

Tu es hors-charte :p

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin a écrit :
[...]

Je viens de télécharger un bouquin sur les tisanes en pdf. Ca intéresse
quelqu'un ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hlkri7$2ae0$
LeLapin a écrit :
[...]

......Dit-il timidement, ça me fait penser à la pub Président que l'on voit
50 fois par jour.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hlkri7$2ae0$
LeLapin a écrit :
[...]

C'est pas moi qui ai démarré sur la verveine...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hlksee$2bpo$
[...]

[...]