F5ZBP

Le
uranium239
bonjour je recherche en vain une photo du relais de salins R7
merci d'avance
Runge13
Le #18256631
Bof c'est pas beau.
Demande à ludobik la ressource universelle.

bonjour je recherche en vain une photo du relais de salins R7
merci d'avance

Beluga
Le #18259111
demandeS

"Runge13" news:495a8d28$0$4097$
Bof c'est pas beau.
Demande à ludobik la ressource universelle.

bonjour je recherche en vain une photo du relais de salins R7
merci d'avance

Bill Vesay
Le #18261151
Dans son message précédent, Beluga a écrit :
demandeS

Non pas de S pour un verbe du 1er groupe à l'impératif.

--
In gold we trust (c)
Runge13

"Beluga" news:495b3914$0$6816$
[...]

Raymond Souplex
Le #18266101
Lol ! mouché gras le Beluga !

Hé bien, en v'la un qui commence l'année avec les poches pleines !

Rs