F9 et F10 détournées à l'insu de leur plein gré

Le
michele
F9 et F10 sont normalement attribuées à Exposé.

Sur mon MBPro, elles sont attribuées au rétroéclairage du clavier.
Ça me gène.

Dans les Tableaux de Prefs, les raccourcis indiques toujours que les
touches sont affectées à Exposé alors qu'il n'en est rien.

Comment geler l'attribution au rétroéclairage pour retrouver les
fonctions d'Exposé ?

Je suis sur LEO.
Merci.
Saïd
Le #3068241
[...]

T'as essayé d'appuyer sur la touche "fn" en même temps que l'une des deux
touches dont tu parles?

C'est la seule solution pour utiliser les touches de fonction, qui ont un
petit symbole en plus de marqué dessus, comme de simples touches.

Wer bleibt er? -- Heidegger

michele
Le #3068081
Saïd : appuyer sur la touche "fn" en même temps la touches
Seule solution pour utiliser les touches de fonction, qui ont un
petit symbole en plus de marqué dessus, comme de simples touches.

Et bien, c'est Saïd qui a gagné une tringle à rideau.
Pouf ! C'est le F9 qui me manquait, vu la taille de l'écran et le nombre
de cochonneries que j'ouvre en même temps.
Un truc de réglé.
Merci Saïd ;o)

fra
Le #3067971
michele
[...]

Tu peux inverser le fonctionnement (rétroéclairage AVEC Fn) dans le
tableau de bord "clavier.
--
Fra

michele