F9TL

Branly
De: "Branly" <marconi@hertz.org>
Objet: Re: La radio d'amateur frappée de plein fouet par la CEM ?
Date: jeudi 23 décembre 2004 06:41

"radio-neptune" <radio-neptune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:41c7ea4d$0$11205$8fcfb975@news.wanadoo.fr...

> De plus, je n'estime pas beaucoup les individus qui utilisent leur
> indicatif pour faire du commerce.
>
> F9TL
> comme F9FT, F2YT, F6GFL, F6DOK, F2XS, F3AV et bien d'autres ????
Moi je n'aime pas les sportifs qui utilisent leurs noms pour faire du fric
dans des activités de loisir....

Ed.

jp
Et alors Mr du Troll, c'est honteux de faire du commerce ?
Jésus était pauvre et les marchands du Temple....vieille survivance
Judéo-Chrétienne à moins que ce soit plutôt une réaction de fonctionnaire
Franchouillard !
En fait en France, il faut faire du commerce qu'avec Cuba ou la Corée du
nord :-))
Quand au sportif, s'il est sur la marche du podium qui lui permet d'ètre
reconnu, c'est pas moi qui vais le jalouser, car la somme de travail et de
privations que cela représente...non merci !
Alors Mr Branly vos états d'âme on s'en Branle !

cqflke$l90$

Jack
"jp" a écrit dans le message de
Sorry j'avais pas tout lu !
ceci dit je m'en branle quand même (et ça fait du bien !)

C'est ton problème !
Berny
jp wrote:
Sorry j'avais pas tout lu !
ceci dit je m'en branle quand même (et ça fait du bien !)

Ah enfin un qui jouit de la radio
y a pas d' mal a se faire du bien

--
bon-voisin
joyeux
Berny

jp wrote:
Sorry j'avais pas tout lu !
ceci dit je m'en branle quand même (et ça fait du bien !)

Ah enfin un qui jouit de la radio
y a pas d' mal a se faire du bien

Dis-donc Berny, tu ne serais pas un peu antisocial par hasard ? T'as les
démons de Jesus qui te travaillent ? C'est pas parceque tu aimes les
grandes bouches qu'il faut inciter les autres à se pignoler devant
Blanche...
Alice
jp
C'est pas un problème, c'est un plaisir !
si tu prend tous les plaisirs pour des problèmes je comprend que tu sois
"grincheux" ;-)

"Jack" a écrit dans le message de news:
41cbe2f1$0$15867$