Fabrication d'un cable S-video (type de cable) ?

alf
Fabrication d'un cable S-video pour relier pon PC à ma TV (type de cable) ?

Bonjour,

Avec mon fer à souder, j'ai les prises (type mini-din S-video) et du cable
type Ethernet (donc non coaxial).

1/ ce type de cable convient-il ? ce serait pas mal car j'y ferait également
passer l'audio...

2/ la logueur limite d'un cable S-video : 5m, 10m, 15m,... ?

3/ le signal composite" voyage" t-il aussi bien que le S-video ?

4/ et pour l'audio, pas trop de perte avec la distance ? pas en coaxial :
pas grave ?

merci pour vos réponses.

--
Alf
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

newsread
fr.sci.electronique

Hors charte. Voir avant de poster
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html

A+
newsread
voir fr.sci.electronique

Hors charte. Voir avant de poster
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html

A+
j-francois schwab
Peros jpense que si il y a assez de fil dans le cable que tu veut utiliser
.. jvoi pa le probleme, c'ets dailleurs une bone idée de faire passe l'audio
avec.
Normalment meme jusqu'a 15m, il n'y a pas de probleme de perte. Par contre
il y avais plus simple, acheter un cable "pieuvre" c'est a dire s-video,
audio etc .."

"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
3fe1e9c2$0$17126$
Fabrication d'un cable S-video pour relier pon PC à ma TV (type de cable)
?