Fabrication d'optiques : visite d'usine

Le
olivier.briand
La fabrication des optiques Canon (en Anglais) :
http://web1.canon.jp/camera-museum/tech/l_plant/index.html

impressionnant non ?
M.Do
Le #1797576
La fabrication des optiques Canon (en Anglais) :
http://web1.canon.jp/camera-museum/tech/l_plant/index.html

impressionnant non ?

Superbe !
Mais le serveur semble avoir quelques faiblesses actuellement,
dommage... j'y retournerai plus tard !

Dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Alf92
Le #1797574

La fabrication des optiques Canon (en Anglais) :
http://web1.canon.jp/camera-museum/tech/l_plant/index.html
impressionnant non ?

sujet déjà présenté ici mais toujours aussi passionnant.
merci.

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Olivier B.
Le #1797568
On 26 May 2007 01:12:01 -0700, ""

La fabrication des optiques Canon (en Anglais) :
http://web1.canon.jp/camera-museum/tech/l_plant/index.html

impressionnant non ?

je suis étonné, un coups la technicienne porte des "capotes de doigts"
un coups non, et il ne semble pas y avoir de masque, les cheuveux sont
lachés, potentiellement cela pourrait générer des problemes non ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco
Le #1797561

On 26 May 2007 01:12:01 -0700, ""

[...]

oui, mais c'est tres sédusant, mais c'est une question de point de vue...

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Pierre Roche
Le #1797549
La fabrication des optiques Canon (en Anglais) :
http://web1.canon.jp/camera-museum/tech/l_plant/index.html

impressionnant non ?

Bof... J'ai un peu la même vidéo par Panasonic... Et tous
les grands constructeurs doivent pouvoir faire un peu la
même chose. Les chaînes automatisées ne datent d'ailleurs
pas d'aujourd'hui...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Olivier B.
Le #1797533
On Sun, 27 May 2007 11:02:01 +0200, Jean-Pierre Roche

Bof... J'ai un peu la même vidéo par Panasonic... Et tous
les grands constructeurs doivent pouvoir faire un peu la
même chose. Les chaînes automatisées ne datent d'ailleurs
pas d'aujourd'hui...

quoi, les gonzesses qu'on voit c'est des robots ?
on n'arrête pas le progres ;-)