Fabriquer une extension à PHP

fra-duf-no-spam
Salut.

Je vais probablement avoir besoin de PHP-MapScript, mais il semble
qu'il n'en existe pas de version en .so, ni d'ailleurs en paquet
Debian.

Je cherche donc un lien ou une expérience pour fabriquer cette
librairie.

Je vais commencer par faire un apt-get source php4-mysql pour voir
comment c'est "empaqueté", mais le mieux est une doc.

Merci d'avance de tout pointeur.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Julien Valroff
Le dimanche 26 juin 2005 à 16:57 +0200, François TOURDE a écrit :
[...]

La doc idéale est le [1]"Guide du Nouveau Responsable Debian" mais cela
ne reste qu'une introduction générale à la création/mise à jour de
paquets.

En cherchant sur apt-get.org, tu te rendras compte que le travail a déjà
été fait (php-mapscript 4.2.5-1)
Les sources sont :
deb http://agrogeomatic.educagri.fr/debian stable main
deb-src http://agrogeomatic.educagri.fr/debian stable main

Si tu veux une version particulière, les sources de ce paquet pourront
plus que t'aider je pense...

Merci d'avance de tout pointeur.

@++
Julien

[1] http://www.debian.org/doc/maint-guide/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 12960ième jour après Epoch,
Julien Valroff écrivait:

[...]

Tout à fait. Mais merci quand même.

[...]

Et tu peux me dire pourquoi j'ai pas pensé à aller voir là :) ... Quel
boulet je suis!

Si tu veux une version particulière, les sources de ce paquet pourront
plus que t'aider je pense...

C'est clair ;)

Merci beaucoup en tout cas!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench