Facade en aluminium brossé pour boitier electronique

3 réponses
burma
Bonjour,

Je cherche pour faire un boitier électronique, un artisan ou une société
qui pourrait me faire une facade en aluminium brossé à l'unité. Est-ce
quelqu'un a une idée ou l'on peut trouver ce genre de compétence. J'ai
cherché sur le Web, mais j'ai vraiment rien trouvé. (sauf à Toulouse ...
et j'habite en region parisienne).

Merci de votre aide.
Emmanuel

3 réponses

Bochets34
Bochets34 répond à burma :

Bonjour,

Je cherche pour faire un boitier électronique, un artisan ou une
société qui pourrait me faire une facade en aluminium brossé à
l'unité. Est-ce quelqu'un a une idée ou l'on peut trouver ce genre de
compétence. J'ai cherché sur le Web, mais j'ai vraiment rien trouvé.
(sauf à Toulouse ... et j'habite en region parisienne).

Merci de votre aide.
Emmanuel

bonjour,

dans les revues pour bricoleurs, genre electronique pratique, Elektor etc

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
burma
Merci pour votre reponse, grace à Electronique Pratique, j'ai trouvé la
société adéquate (districom à Cergy).

Bochets34 wrote:

Bochets34 répond à burma :

Bonjour,

Je cherche pour faire un boitier électronique, un artisan ou une
société qui pourrait me faire une facade en aluminium brossé à
l'unité. Est-ce quelqu'un a une idée ou l'on peut trouver ce genre de
compétence. J'ai cherché sur le Web, mais j'ai vraiment rien trouvé.
(sauf à Toulouse ... et j'habite en region parisienne).

Merci de votre aide.
Emmanuel

bonjour,

dans les revues pour bricoleurs, genre electronique pratique, Elektor etc

Bochets34
Bochets34 répond à burma :

Merci pour votre reponse, grace à Electronique Pratique, j'ai trouvé
la société adéquate (districom à Cergy).

Bochets34 wrote:

Bochets34 répond à burma :

Bonjour,

Je cherche pour faire un boitier électronique, un artisan ou une
société qui pourrait me faire une facade en aluminium brossé à
l'unité. Est-ce quelqu'un a une idée ou l'on peut trouver ce genre
de compétence. J'ai cherché sur le Web, mais j'ai vraiment rien
trouvé. (sauf à Toulouse ... et j'habite en region parisienne).

Merci de votre aide.
Emmanuel

bonjour,

dans les revues pour bricoleurs, genre electronique pratique,
Elektor etc

super, ravi de pouvoir rendre service -;)

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr