La face cachée de la dette, sur Arte maintenant

Le
LeLapin
Je soupçonne une contrepèterie quand même.
Max Illaire
Le #25650702
LeLapin wrote:
| Je soupçonne une contrepèterie quand même.

Si ce n'est qu'un soupçon, vaut mieux la fermer.
LeLapin
Le #25650692
Le Tue, 10 Sep 2013 21:58:04 +0200
"Max Illaire"

LeLapin wrote:
| Je soupçonne une contrepèterie quand même.

Si ce n'est qu'un soupçon, vaut mieux la fermer.

Je vois une fesse et une chatte. Pour le reste, je suis trop épuisà ©, et
encore une longue nuit de taf devant moi.
Jac
Le #25650942
"LeLapin"
Je soupçonne une contrepèterie quand même.

En fait, on peut en faire deux différentes.