La face cachée de la dette, sur Arte maintenant

LeLapin
Je soup=C3=A7onne une contrep=C3=A8terie quand m=C3=AAme.

Max Illaire
LeLapin wrote:
| Je soupçonne une contrepèterie quand même.

Si ce n'est qu'un soupçon, vaut mieux la fermer.
LeLapin
Le Tue, 10 Sep 2013 21:58:04 +0200
"Max Illaire" a écrit :

LeLapin wrote:
| Je soupçonne une contrepèterie quand même.

Si ce n'est qu'un soupçon, vaut mieux la fermer.

Je vois une fesse et une chatte. Pour le reste, je suis trop épuisà ©, et
encore une longue nuit de taf devant moi.
Jac
"LeLapin" a écrit :

Je soupçonne une contrepèterie quand même.

En fait, on peut en faire deux différentes.