La face cachée des fesses...

12 réponses
LeLapin
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

--
LeLapin

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58. y a
le décalage horaire : )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58. y a
le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58.
y a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Ha bon ?!
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4401a9$0$952$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58.
y a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Ha bon ?!

Quand t'as fait les nuits durant des années, pas facile de changer de
régime.

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58.
y a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Hé le lapin t'ai où ? dans le champ de luzerne ?
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58. y
a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Hé le lapin t'ai où ? dans le champ de luzerne ?

Nanan, je bosse télé éteinte (pour une fois) avec au casque Pieces of
eight et The Grand Illusion de Styx (77/78), putain c'est bon.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4401a9$0$952$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est 2h58.
y a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Ha bon ?!

Quand t'as fait les nuits durant des années, pas facile de changer de régime.

Je connais. J'adore bosser la nuit. Après on ne s'en défait plus.

--
LeLapin
Arol
Le Wed, 06 Jan 2010 01:59:04 +0100, LeLapin a écrit:

qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Je l'ai trouvé très très bof.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi11he$1t7s$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi0vdb$1l2l$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi0n8u$jlt$
qui commence sur Arte. Docu rigolo.

Bien ce qui me semblais aussi, tu as posté à 1h 59 chez moi il est
2h58. y a le décalage horaire : )

Et voilou, il est à peine 4h et quart du mat et castagno dort. Petite
nature.

Hé le lapin t'ai où ? dans le champ de luzerne ?

Nanan, je bosse télé éteinte (pour une fois) avec au casque

Pieces of
eight et The Grand Illusion de Styx (77/78),

putain c'est bon.
Ouais, j'en doute pas, mais pour moi ; c'est du chinois. Je connais pas l'anglais,
tu devrais le savoir depuis le temps.

--

Claude

--
LeLapin

Guess
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b44aa41$0$906$
*
The Grand Illusion de Styx (77/78),

putain c'est bon.
Ouais, j'en doute pas, mais pour moi ; c'est du chinois. Je connais pas
l'anglais,

C'est sûr qu'il faut un super niveau d'anglais pour traduire ça ;o))
1 2