facebook - aucun rapport avec la tv mais peut-être pourrez-vous m'aider malgré tout

Le
promer
bonjour

ça n'a rien à voir avec la télévision mais peut-être certains ici sauront
répondre : je vois pas mal de sites facebook qui incitent à cliquer sur
"j'aime" comme si c'était archi important pour eux. je ne comprends pas bien
l'intérêt, qu'est-ce que ça fait que l'on clique sur "j'aime" ? ça ne rend
pas leur page plus visible pour autant ??

je n'ai pas de facebook sauf un compte bidon anonyme où je n'écris rien,
histoire d'aller visiter les pages quand un site web y invite mais ça
s'arrête à ça

merci de votre aide
Xavier Dupeyré
Le #24958652
Salut,

promer a écrit le 12/11/2012 :

[...]

Faire croire que c'est très populaire et faire apparaître la page en
tête de liste lors des requêtes sur un moteur de recherche ?

Un peu comme les "followers" sur Twitter qu'on peut acheter pour faire
croire qu'on est très suivi et se donner une importance dans le village
planétaire.

--
Xavier
claude bb
Le 13/11/2012 10:22, Xavier Dupeyré a écrit :
Salut,

promer a écrit le 12/11/2012 :

[...]

y a t'il un bouton "je m'en fout" sur fassebouc?
Xavier Dupeyré

promer a écrit le 12/11/2012 :

[...]

Non, on est libre de faire savoir ce qu'on pense que si on adhère. :-)

--
Xavier