Facebook avec Seamonkey 1.1.7 et Firefox 2.0 ?

Denis Beauregard
Bonjour,

Est-ce une illusion ou bien il est impossible d'utiliser
facebook avec les navigateurs Seamonkey 1.1.7 et Firefox 2.0 ?

C'est tout ce que j'ai sur mon PC et je viens d'ouvrir un
premier compte sur ce site, mais je n'arrive pas à trouver
les fonctions qui me semblent les plus importantes, comme
afficher sa photo ou encore changer ses informations personnelles.

J'ai beau naviguer dans le site, essayer tous les menus que je
vois, et je ne trouve aucune de ces fonctions. Parfois, j'arrive
à une page de description (études), mais je n'arrive plus à la voir.
De plus, il y a parfois un message à propos de XML mal formatté.

Denis

LeLapin
Denis Beauregard a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu crois vraiment qu'on va t'aider à te connecter à Facebook ? ;)

--
LeLapin
Denis Beauregard
Le Thu, 08 Apr 2010 03:52:36 +0200, LeLapin
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Déjà, si on me disait que c'est à cause du navigateur...

Pour le moment, je trouve facebook archi mal programmé et je
comprends mal son succès. Mais je ne sais pas si c'est parce
que mon navigateur est un peu ancien ou si c'est à cause du
site lui-même.

Je trouverais malheureux d'avoir à passer à Linux pour
abandonner Windows 98 à cause de Facebook !

Denis
LeLapin
[...]

Encore plus simple : ne va pas sur FaceBook. Tu ne perdras rien.

--
LeLapin
Denis Beauregard
Le Wed, 07 Apr 2010 17:28:03 -0400, Denis Beauregard
[...]

On me confirme que c'est sans doute le site populaire le plus
mal programmé qui soit. Marche pas avec IE !!! Marche avec les
dernières versions seulement. Et pourtant, leur interface est
tellement rudimentaire (une série de liens et de texte avec
quelques images, rien de sophistiqué) qu'on se demande comment
ils ont réussi à faire du code qui ne marche pas avec des
navigateurs le moindrement ancien !!!

Denis
Professeur M
Le Wed, 07 Apr 2010 17:28:03 -0400, Denis Beauregard a écrit :

impossible d'utiliser
facebook avec les navigateurs Seamonkey 1.1.7 et Firefox 2.0

ahhh les bons navigateurs ;-)
Professeur M
Le Wed, 07 Apr 2010 22:38:30 -0400, Denis Beauregard a écrit :

Est-ce une illusion ou bien il est impossible d'utiliser facebook avec
les navigateurs Seamonkey 1.1.7 et Firefox 2.0 ?

(...)
Je trouverais malheureux d'avoir à passer à Linux pour abandonner
Windows 98 à cause de Facebook !

Trop beau, suivi là où il convient...
yamo'
Salut,

Denis Beauregard a tapoté, le 08.04.2010 04:38:
Je trouverais malheureux d'avoir à passer à Linux pour
abandonner Windows 98 à cause de Facebook !

En effet, je viens de voir que le projet Kmeleon viens de sortir de sa
léthargie, ce qui permettrais d'avoir un équivalent de Firefox 2.0.0.24
à jour.

<http://kmeleon.sourceforge.net/>

Je ne sais pas si la version 1.6 de Kmeleon sera compatible avec les
versions non supportées chez Windows.

Au fait, pour Seamonkey la dernière version de la branche 1.1 est la
1.1.19 :
<http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/seamonkey/releases/1.1.19/>

--
Stéphane
<http://www.pasdenom.info/>
Denis Beauregard
[...]

Je donne la solution, n'en déplaise à certains, vu que cela peut
s'appliquer à d'autres sites.

En ce moment, dans les sites de type réseau social, ce sont les
jeunes qui dominent la clientèle (on dit que 50% sont sur mobile)
et qui font le plus de messages. Par défaut, on a donc le mode
"mobile" quand un navigateur n'est pas identifié et que le code
s'adapte au type de navigateur. Je pense que l'on verra de plus
en plus ce comportement dans les gros sites.

Le problème a fini par s'auto-corriger quand j'en ai parlé dans
un blogue sur les mobiles chez Facebook. Quelqu'un m'a lu et semble
avoir fait les corrections pour que je ne sois plus envoyé en mode
"mobile". Ce n'est pas encore parfait, mais il y a une amélioration
notable.

Denis