Facebook on en fait vite le tour

63 réponses
NextOmega
C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

10 réponses

Elephant Man
Le Sun, 06 Dec 2009 13:42:34 +0100, NextOmega a écrit :

Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Un peu comme votre message.
Sinon, le rapport avec les programmes de télévision ?
NextOmega
Le 06 Dec 2009 12:46:51 GMT, Elephant Man a
écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 13:42:34 +0100, NextOmega a écrit :

Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Un peu comme votre message.
Sinon, le rapport avec les programmes de télévision ?

Comme ici c'est le bistro du coin, on peut aborder tous les sujets
non?

Sinon, les émissions de reportage font des sujets sur FB....
Elephant Man
Le Sun, 06 Dec 2009 13:49:47 +0100, NextOmega a écrit :

Comme ici c'est le bistro du coin,

Non.

on peut aborder tous les sujets non?

Non. La hiérarchie fr.* est composée de forums thématiques, tout thème
traité excluant les autres. Concrètement, votre message est en charte sur
fr.soc.internet et pas ailleurs.

Sinon, les émissions de reportage font des sujets sur FB....

C'est un très vieil argument auquel j'ai déjà répondu des tas de fois (et
je viens de le refaire plus haut).
Zarak
> Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Bah, ça a l'avantage d'inspirer quelques humoristes.

http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
NextOmega
Le Sun, 6 Dec 2009 14:40:13 +0100, "Zarak" <zarakonline AT free.fr> a
écrit :

Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

Bah, ça a l'avantage d'inspirer quelques humoristes.

http://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I

La drague est gratuite sur FB, alors que Meetic est devenu un
piéjakons.
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 13:42:34 +0100, NextOmega a écrit:

C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

facebook c'est génial pour cette unique raison :
retrouver des gens du collège/lycée et se foutre de leur gueule parce
qu'ils sont trop moches / gros / pauvres / boulot merdique etc...
NextOmega
Le 06 Dec 2009 14:10:48 GMT, Arol a écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 13:42:34 +0100, NextOmega a écrit:

C'est un truc de putes, de la comm à deux balles. Les amis vont et
viennent, il y a des listes discriminatoires. Et la boite engrange le
tout et fait du fric avec. Les personnalités sont des fakes pour la
plupart. Les applis sont pourries de bugs et sont toutes plus débiles
les unes que les autres.
Bref FB est inutile et c'est encore une perte de temps.

facebook c'est génial pour cette unique raison :
retrouver des gens du collège/lycée et se foutre de leur gueule parce
qu'ils sont trop moches / gros / pauvres / boulot merdique etc...

Ca c'est ce qui concerne les pervers uniquement.

Mais parfois on constate des changement physiques chez l'ami, qui sont
assez surprenants, mais de là à en tirer des ricannements crétins....
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 15:20:17 +0100, NextOmega a écrit:

Ca c'est ce qui concerne les pervers uniquement.

Tiens, explique moi l'intérêt de tenter de retrouver des vieilles
connaissances.
NextOmega
Le 06 Dec 2009 14:57:09 GMT, Arol a écrit :

Le Sun, 06 Dec 2009 15:20:17 +0100, NextOmega a écrit:

Ca c'est ce qui concerne les pervers uniquement.

Tiens, explique moi l'intérêt de tenter de retrouver des vieilles
connaissances.

Des connaissances, aucun intérêt; mais de la famille ou des vrais amis
c'est plutôt sympa.
Arol
Le Sun, 06 Dec 2009 15:59:09 +0100, NextOmega a écrit:

Des connaissances, aucun intérêt; mais de la famille ou des vrais amis
c'est plutôt sympa.

heu, rassure moi, t'as pas attendu facebook pour ça ?