facebook servers: quel OS?

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
'lut,

Je profite de la pause dejeuner... en mode "just curious"
J'ai lu en diagonale: https://developers.facebook.com/opensource/

Mais en OS, ils utilisent quoi?

J'ai pas le plugin Flash (pas envie) et je ne vois donc pas les
éventuelles video ou animations qui pourraient mentionner l'information.

Emmanuel Florac

Si j'en crois ce site:

<http://www.makeuseof.com/tag/facebook-work-nuts-bolts-technology-
explained/>

c'est du Linux...

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.