Faces DB : 3.5

blanc
Bonjour à tous,

Et voici la version 3.5 de Faces DB avec
- une nouvelle face pour Ludovic Cynomis, alias domi
- une face en million de couleurs pour Benoît Leraillez

A propos des changements de pseudo, pas besoin de me renvoyer une
image dans ce cas : je sais dupliquer ou renommer les ressources cicn.

Quant à Benoît, mes excuses : pour la version 3.4 je ne savais pas
encore insérer une ressource en million de couleurs. Ensuite tu m'as
renvoyé d'autres images, mais je n'avais pas eu le temps de faire la
màj. Je pense que maintenant c'est ok.

Je rappelle aussi que dans le dossier se trouvent :
- la base elle-même Faces.rsrc
- l'url pour aller chercher la nouvelle version (elle y était déjà dans
les versions 3.4 et 3.4bis précédemment envoyées - c'est la raison pour
laquelle je ne la redonne pas ici)
- des fichiers alternatifs faces_alt_2 et faces_alt_3 ne contenant (pour
l'instant) que les deux versions de la face d'Olivier G.

En renommant le deuxième fichier faces_alt_3 en faces_alt_1 (ou
inversement) vous changez la dite face.

Voilà. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

derfnam
JiPaul wrote:

[...]

Hébédidonc, y en a qui bossent, malgré la retraite ;-)
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Hébédidonc, y en a qui bossent, malgré la retraite ;-)

Et ils ont raison car la retraite c'est une catastrophe voir un
désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Hébédidonc, y en a qui bossent, malgré la retraite ;-)

Et ils ont raison car la retraite c'est une catastrophe voir un
désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(

Me non, me non. Ca fait 10 ans que je suis en retraite et tout va bien à
part que je vieillis tous les jours d'avantage.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Hébédidonc, y en a qui bossent, malgré la retraite ;-)

Et ils ont raison car la retraite c'est une catastrophe voir un
désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(

euh ! ça, m'est avis que ça dépend surtout du bonhomme ... Ça peut-être
l'occasion de faire enfin tout ce qu'on avait rêvé de faire et qu'on
avait pas le temps quand on bossait ...

Un exemple tout bête, un mec bossait tellement qu'il avait même pas le
temps de faire le ménage,le voila en retraite, et Ô joie, Ô bonheur,
voila qu'il a tout le temps de faire le ménage, partout, oui partout,
même et surtout sur son disque dur ... Quoi un .pkg qui traîne, Hop ,
poubelle, ... Horreur que vois-je, des pages Man par Milliers, Zou !
direction la corbeille ... :-) :-) :-)
--
PO.

Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

tout le temps de faire le ménage, partout, oui partout,
même et surtout sur son disque dur ... Quoi un .pkg qui traîne, Hop ,
poubelle, ...

C'est Maria Da Silva de Lisbonne!!!!!!et elle est centenaire:-))))))
Le Moustique
Philippe Di Valentin a écrit :
Et ils ont raison car la retraite c'est une catastrophe voir un
désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(

Mais non. La retraite, il suffit de la prendre jeune, quand on est vieux
ça ne vaut plus le coup.

--
/)
-:oo= Guillaume
minfiu
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

même et surtout sur son disque dur ... Quoi un .pkg qui traîne, Hop ,
poubelle, ... Horreur que vois-je, des pages Man par Milliers, Zou !

Excellent, excellent... dommage que le GMP n'existe plus :)

PS : je n'ai retrouvé trace de lui que là, mais c'est très expurgé !
<http://cowsoft.free.fr/GMP-SE/GMP-SE.txt>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

> [...]
> désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(

Mais non. La retraite, il suffit de la prendre jeune, quand on est vieux

c'est exactement pour ça que je l'ai prise depuis le début du mois de
Juillet ... :-)
--
PO.

ludovic.cynomys
[...]

ouf ! j'ai cru un moment qu'il s'agissait de faire le ménage dans la
maison ;-)

et merci à PiPaul pour la Face : beau boulot, le résultat est impeccable
:-)

--
et pas des ménages, comme certains de nos journalistes
Pucud
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> Hébédidonc, y en a qui bossent, malgré la retraite ;-)

Et ils ont raison car la retraite c'est une catastrophe voir un
désastre surtout pour un homme!!!!!!:-(

+1 !!!
** cix **
Je suis allé jusqu'au bout... des 65 ans...
1 2