Faces

filh
Bonsoir,

Pour une fois, pas de nu, juste des visages, des figures...

http://www.filh.org/Faces/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent
FiLH wrote:
Bonsoir,

Pour une fois, pas de nu, juste des visages, des figures...

http://www.filh.org/Faces/

FiLH

Il me manque juste un petit quelque chose: texte ou musique.

--
vincent
Alf921
Vincent a écrit :

> Pour une fois, pas de nu, juste des visages, des figures...
> http://www.filh.org/Faces/
> FiLH

Il me manque juste un petit quelque chose: texte ou musique.

Oui, "El condor passa" à la flûte de pan en version midi.
filh
Vincent wrote:

FiLH wrote:
> [...]
>
> http://www.filh.org/Faces/
>
> FiLH

Il me manque juste un petit quelque chose: texte ou musique.

Chais pas.... est-ce que les yeux n'en disent pas assez long ?

Étrangement c'est la première séance sans musique que je fais avec ce
modèle...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
Le 15/08/2012 15:37, FiLH a écrit :
Vincent wrote:

FiLH wrote:
[...]

En fait, c'est plus a du texte que je pensais: une phrase par photo, que
l'on pourrait donc lire dans n'importe quel ordre.

Mais ce serait la cerise sur le gâteau.

--
vincent.
filh
vincent wrote:

> [...]

En fait, c'est plus a du texte que je pensais: une phrase par photo, que
l'on pourrait donc lire dans n'importe quel ordre.

Well... je n'ai pas vraiment d'idées :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alf921 wrote:

Vincent a écrit :

> Il me manque juste un petit quelque chose: texte ou musique.

Oui, "El condor passa" à la flûte de pan en version midi.

Peux tu nous expliquer cette passion que tu as de montrer ainsi ta
stupidité de façon aussi récurente ?

FiLH

P.S. récurente ça veut dire souvent.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Maurette
FiLH :
Alf921 wrote:

Vincent a écrit :

[...]

Vous manquez d'r.

--
Pierre Maurette
Alf921
(FiLH) a écrit :

> Oui, "El condor passa" à la flûte de pan en version midi.

Peux tu nous expliquer cette passion que tu as de montrer ainsi ta
stupidité de façon aussi récurente ?

Tu juges MA stupidité avec TON intelligence.
cqfd

Ps : on se calme et on boit frais à saint tropez.
Alf921
Pierre Maurette a écrit :

> P.S. récurente ça veut dire souvent.

Vous manquez d'r.