Faché, le changement c'est quand ?

ptilou
Bonjour, sp=E9cial d=E9dicace au d=E9visseur ...

Alors 40 % d=E9sinvestissement, pour les multi-national de l'Informatique !
U2 offert par Bank of Am=E9rica en download ! ( c'est enregistr=E9 chez MS =
?)

Y a t'il eu une vague d'installation de nunuxe, pour le territoire frenchi =
?
Chez moi Pandora est chez MS pourquoi ?

Ptilou

Doug713705
Le 04-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Chez moi Pandora est chez MS pourquoi ?

Ça doit être les burgers.

--
Les temps sont durs. C'est pas mariole.
Vivement que revienne le choléra.
ptilou
Slt,

Le mardi 4 février 2014 07:56:37 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 04-02-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Chez moi Pandora est chez MS pourquoi ?

Ça doit être les burgers.

Ah, pourvu qu'il y ai pas une épidémie de burgers ...

Au faite, comme t'es chemise piston, au centieme y font combien tes ségm ent ?
C'est un peut comme l'informatique que tu propose ?

Ptilou
Doug713705
Le 04-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Au faite,

Tu as vu le couvreur ? Il m'a parlé de toit.

comme t'es chemise piston, au centieme y font combien tes ségment ?

Tu sais dans ce milieu, rien n'est gratuit. Combien tu payes pour avoir
ce renseignement ?
J'ai une réputation de voleur/arnaqueur à tenir, non mais !

C'est un peut comme l'informatique que tu propose ?

Je ne propose *pas* d'informatique.

Ptilou

Inutile de gacher autant d'octets dans une signature, on te reconnait de
loin.

--
Moi je vous dis bravo et vive la mort !
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
Baton .rouge
On Tue, 04 Feb 2014 21:48:46 +1100, Doug713705
wrote:

Le 04-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Au faite,

Tu as vu le couvreur ? Il m'a parlé de toit.

Version Ptilou -> "il m'a parlé de vous"(c)
Désolé.

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Slt,

Non, t'as une réputation de mauvais pas de voleur ...
Apres y a les souffifre de j'atarange qui aboies !

Le mardi 4 février 2014 11:48:46 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

Je ne propose *pas* d'informatique.

> Ptilou

Inutile de gacher autant d'octets dans une signature, on te reconnait de

Professeur Méphisto
Doug713705 a wroté :

Ptilou

Inutile de gacher autant d'octets dans une signature, on te reconnait de
loin.

il n'y a pas qu'à ça qu'on le reconnait.